House of the Dragon : les premières critiques sont sorties, Game of Thrones s’est trouvé un digne successeur

 

Alors que la première saison de House of the Dragon sera diffusée d’ici quelques jours, certains fans ont déjà eu l’occasion de découvrir le premier épisode en avant-première, et n’ont pas manqué de donner leur avis.

House of The Dragon
Steve Toussaint (Corlys Velaryon) Crédit : HBO

Le premier épisode de House of the Dragon, le prequel de Game of Thrones, a été diffusé en avant -première à l’occasion d’un événement à Los Angeles il y a quelques jours. Il semblerait que les réactions à la première ont été extrêmement positives, la plupart ayant applaudi le retour en forme de la série, qui s’est déjà renouvelée pour une saison 2 avant son lancement.

En effet, sur les réseaux sociaux, les avis sont plutôt unanimes. Brandon Katz, le journaliste TV senior de The Wrap, pense que la série est « absolument un digne successeur » de Game of Thrones, du moins d'après la première. Il précise que la nouvelle série explique très efficacement son contexte par rapport à Games of Thrones, présente ses personnages principaux et expose le conflit central de la série dès le premier épisode.

Les avis sur House of the Dragon sont unanimes

De son côté, Steven Weintraub, le rédacteur en chef de Collider, a également été impressionné, et ce n'est pourtant pas quelqu'un qui a beaucoup aimé la dernière saison de Game of Thrones. « J'admets que la première de la série de #HouseOfTheDragonHBO est vraiment bien faite et je continuerai certainement à regarder. Après la fin de l'épisode, ils ont montré un aperçu étendu de la saison et elle a l'air cool ».

David Lightbringer, qui produit depuis longtemps du contenu sur A Song of Ice and Fire et ses adaptations télévisées, a lui annoncé dans une vidéo YouTube que « Oui, la série va être bonne. Elle va être géniale. Elle sera différente de Game of Thrones… L'ambiance est juste un peu différente… Je pense qu'ils vont vraiment nous traiter comme des adultes ».

Ces avis nous rendent donc encore plus impatients de découvrir la série le 22 août prochain sur HBO Max. Si vous l’avez ratée, vous pouvez aller visionner la dernière bande-annonce épique qui promet de nouvelles batailles pour le trône de fer.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !