Hawkeye : une nouvelle bande-annonce explosive pour la série Disney+

 

Hawkeye va avoir le droit à sa propre série ! Celle-ci arrive dans un peu plus d’un mois et se dévoile aujourd’hui dans une toute nouvelle bande-annonce. L’Avenger devra faire équipe avec une jeune apprentie et lui apprendre les ficelles du métier.

Hawkeye

Disney+ est maintenant la deuxième maison des super-héros Marvel. Après WandaVision, Falcon et le soldat de l’hiver et Loki, c’est une quatrième série qui va débarquer sur nos écrans : Hawkeye. Elle s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce.

Vous l’aurez deviné, cette série s’intéressera au fameux archer des Avengers. Nous le suivrons alors qu’il est en vacances de Noël à New York après les événements d’Avengers Endgame. Mais pas de repos pour les braves, puisque Clint Barton devra ressortir l’arc afin de former une jeune apprentie : Kate Bishop.

Cette série débarquera sur Disney+ à partir du 24 novembre prochain. Ce jour, les deux premiers épisodes seront publiés. Ensuite, nous en aurons un au rythme d’un par semaine tous les mercredis. Au total, la mini-série comptera six épisodes, ce qui signifie que le dernier sera diffusé le 22 décembre.

Disney +, le nouveau terrain de jeu de Marvel Studios

2021 a permis à Marvel Studios de lancer ses super-héros sur Disney+ et nous sommes loin d’en avoir fini. Plusieurs séries sont d’ores et déjà prévues, certaines même déjà tournées. Parmi elles, on peut citer Moon Knight, She-Hulk, Secret Invasion ou encore Armor Wars. Nous en avons pour plusieurs années encore !

A lire aussi – Marvel sur Disney+ : dans quel ordre chronologique doit-on regarder les films ?

Cela ne signifie pas que les super-héros délaissent le grand écran, puisque Marvel compte bien rattraper son retard causé par la pandémie. Prochainement, nous allons pouvoir découvrir The Eternals, mais aussi Spider-Man No Way Home ou encore Doctor Strange and the multiverse of madness. Des films qui s’intéressent à l’aspect cosmique et au multivers qui est en train d’être mis en place dans le MCU

Pour sa part, Hawkeye sera plus terre à terre et nous offrira une aventure misant sur l’action et la bagarre. Elle ne devrait pas avoir de gros impact sur le MCU en général, mais devrait tout de même nous offrir de bons moments. Et vous, attendez vous la série Hawkeye ? Comptez vous la regarder dès la sortie ? Dites le nous dans les commentaires !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !