Halo Infinite : un fan a retrouvé une partie de la bande-originale sur le site d’un magasin de jouets

 

Des morceaux de la bande originale de Halo Infinite ont été découverts sur le site de Mega Construx. La marque, qui fabrique des jouets en lien avec l’univers du jeu, utiliserait en effet des musiques du titre sur diverses sections de sa plateforme. Bien qu’aucune confirmation n’est pour le moment possible, ces dernières sont très proches des morceaux déjà dévoilés par Microsoft.

Halo Infinite
Crédits : Microsoft

Outre le fait d’avoir redéfini les codes du FPS sur console — rien que ça — Halo est notamment connu pour sa bande originale mythique. Aussi épique que mesurée, celle-ci a traversé les années pour devenir l’une des musiques de jeux vidéo les plus mémorables de tous les temps. À chaque nouvel opus, les fans ont donc hâte de découvrir les morceaux qui accompagneront leurs nouvelles aventures. Tellement hâte même, que certains n’hésitent à y aller de leur petite recherche pour les découvrir en avance.

C’est précisément ce qu’a fait @realAyitSevi, qui a posté pas moins de six morceaux de la bande originale de Halo Infinite sur Twitter. Pour les dénicher, celui-ci est allé fouiller du côté de Mega Construx, une marque de jouets qui commercialisent des sortes de briques LEGO inspirées de l’univers de la saga, comme les personnages, véhicules et vaisseaux. Il s’avère que pour accompagner les pages de certains de ses sets, la marque a utilisé une musique qui ressemble fortement à celle dévoilée lors du teaser de l’E3 2019.

Découvrez 6 morceaux de la bande originale de Halo Infinite

Les morceaux en question ont été retrouvés sur la page des sets « Skiff Intercept », « Warthog Rally », « Energy Sword », « Hijacked Ghost », « Banshee Breakout », et « Defense Point Showdown », qui contiennent chacune une vidéo de présentation. À l’heure actuelle, on ne peut évidemment pas affirmer avec certitude que la musique utilisée est bien tirée de Halo Infinite. Il est en effet possible qu’elles aient été composées spécifiquement pour des raisons marketing.

Sur le même sujet : Halo Infinite — 343 Industries révèle un nouveau véhicule, deux ennemis inédits et une arme meurtrière

Cependant, force est de constater que l’atmosphère colle parfaitement à celle des morceaux utilisés pour les précédentes vidéos promotionnelles. Il n’est pas impossible que Mega Construx se soit procuré la bande originale de Halo Infinite pour l’intégrer à ses propres publicités, pour des raisons de conformité. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre fin 2021, lors de la sortie du jeu, pour en avoir le cœur net. D'ici là, vous pouvez toujours (ré) écouter « Through the Trees », morceau officiel dévoilé l’année dernière.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !