Google Earth : un internaute assure avoir découvert un Pokémon en Antarctique

 

En se baladant sur Google Earth, un internaute assure avoir découvert un célèbre Pokémon dans les eaux froides de l’Antarctique. Ce Pokémon n’est autre que le Leviator, l’étonnante évolution de l’inoffensif Magicarpe. 

google earth

Comme vous vous en doutez, il n’a pas manqué de partager son amusante trouvaille dans plusieurs fils Reddit dédiés aux découvertes insolites sur Google Earth. Bien vite, le nom de Leviator s’est imposé, en hommage au Pokémon marin aux allures de dragon, rapportent nos confrères de la Republica.

Google Earth : un internaute pense avoir découvert le Leviator, un célèbre Pokémon

L’internaute a aussi partagé les coordonnées exactes de l'emplacement de ce Leviator. Grâce à elles, nous avons identifié le présumé Pokémon au beau milieu de l’océan, juste à côté de l’Île de la Déception. Malheureusement pour les fans de Pokémon, cette île porte très bien son nom. Comme on s’en doutait un peu, il ne s’agit pas vraiment d’un Léviator.

Le fil Reddit a en effet attiré l’attention d’un géographe renommé, explique la Republica. Selon lui, la forme qu’on aperçoit sur les images satellites de Google Earth n’est autre qu’un immense rocher, baptisé Sail Rock (à ne pas confondre avec un site du même nom situé aux larges de la Thaïlande). Sur les images satellites un peu floues de Google Earth, le rocher ressemble un peu à un monstre marin.

Ce n’est pas la première qu’un internaute imagine avoir découvert une créature aquatique inconnue. L’an dernier, un internaute pensait avoir repéré le Kraken sur Google Earth. Finalement, il ne s’agissait encore que d’un rocher…le fameux Sail Rock. En fonction des images satellites de Google, ce rocher a tendance à titiller l’imagination des internautes !

google earth


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…