Galaxy Z Flip: cette vidéo dévoile l’écran pliable sous toutes les coutures

 

Le Galaxy Z Flip de Samsung apparaît dans une nouvelle vidéo de prise en main. La courte séquence dévoile l'écran pliable Infinity Flex sous toutes les coutures et révèle la présence d'une trace de pli similaire à celle du Galaxy Fold. 

galaxy z flip images

Ce vendredi 7 février, Ben Geskin, célèbre informateur du monde du smartphone, a partagé sur son compte Twitter une nouvelle vidéo de prise en main du Galaxy Z Flip (voir en fin d'article). Le leaker explique avoir récupéré la vidéo sur un compte Instagram privé.

Le smartphone à clapet est visiblement recouvert d'une coque destinée à camoufler son design des regards indiscrets. Pour rappel, Samsung a déjà utilisé une coque analogue sur ses précédents smartphones, dont le Galaxy Fold par exemple. La séquence a apparement été tournée dans le magasin d'un revendeur. Elle corrobore toutes les précédentes images officielles en fuite et la première vidéo de prise en main du Galaxy Z Flip.

Lire également : Galaxy Z Flip – il serait plus proche du Galaxy S10e que des Galaxy S20

L'écran du Galaxy Z Flip n'échappe pas à la trace de pli

Comme le Galaxy Fold ou le Huawei Mate X, le Galaxy Z Flip est apparemment marqué par une trace de pli à l'emplacement de la charnière. La trace du pli est mise en exergue par les nombreux reflets lumineux dans les dernières secondes de la vidéo. Comme précisé dans notre test du Galaxy Fold, la trace de pli n'est pas dérangeante lors d'un usage quotidien.

Du reste, la vidéo confirme la présence d'un trou dans l'écran, d'un double capteur photo horizontal au dos et de l'écran secondaire. Nous en saurons plus sur le Galaxy Z Flip dès le 11 février prochain lors la conférence Unpacked organisée à San Francisco. En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

https://twitter.com/BenGeskin/status/1225668732053114880?s=20



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
S21
Lineage OS 18.1 arrive sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra

Une version non officielle de la ROM customisée LineageOS est disponible pour trois smartphones de la gamme Galaxy S20 : le S20, le S20+ et le S20 Ultra. Cette ROM s’adresse à la version Exynos des smartphones. Elle est basée sur…

galaxy s21 ultra
Samsung promet 4 ans de mises à jour de sécurité sur sa gamme Galaxy

Samsung promet désormais 4 ans de mises à jour de sécurité sur tous les smartphones lancés après 2019. Au total, 130 smartphones Galaxy sont concernés par cette annonce. Evidemment, certains modèles doivent se contenter de mises à jour trimestrielles alors que d’autres recevront…