Galaxy Z Flip : découvrez la première prise en main vidéo

 

 Le Galaxy Z Flip se dévoile dans une première vidéo de prise en main. Quelques jours avant la présentation du 11 février, une courte séquence montrant le design complet du smartphone à clapet est apparue sur la toile. On y aperçoit l'écran Infinity Flex du téléphone se plier et se déplier. 

galaxy z flip prise main vidéo

Ce 2 février 2020, Ben Geskin, célèbre informateur du monde du smartphone, a mis en ligne une courte vidéo de prise en main du Galaxy Z Flip de Samsung sur son compte Twitter. Le leaker a visiblement récupéré la vidéo sur le compte d'un inconnu. L'internaute aurait lui-même trouvé la vidéo sur un compte Instagram inconnu.

Lire également : le Galaxy Z Flip serait plus proche du Galaxy S10e que des Galaxy S20

Un employé Samsung dévoile le Galaxy Z Flip en vidéo

Pour l'heure, il est donc impossible de retracer l'origine exacte de la vidéo. Néanmoins, la séquence a apparement été partagée par un employé de Samsung. La vidéo permet à la fois d'identifier le numéro de série du terminal ainsi que l'adresse mail professionnelle de son utilisateur. On notera que celle-ci se termine en @samsung.com.

Quoi qu'il en soit, la vidéo coïncide avec les premières images officielles apparues ces dernières semaines sur Internet. Le Z Flip est visiblement équipé d'un double capteur photo vertical à l'arrière et d'un mini écran secondaire essentiellement destiné à consulter l'heure, l'état de la batterie ou le nombre de messages reçus.

L'écran Infinity Flex du smartphone pliable est marqué par une trace de pliure au centre, comme son prédécesseur le Galaxy Fold. Les bordures qui cerclent l'écran semblent un peu épaisses en comparaison des standards de 2020. Du reste, le Z Flip paraît assez compact et facile à prendre en main.

Nous en saurons plus sur le Galaxy Z Flip dès le 11 février 2020 lors de la conférence Unpacked organisée à San Francisco. Que pensez-vous de ce nouvel aperçu du Galaxy Z Flip ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy S20 out of stock
Samsung arrête la vente de Galaxy S20 dans le monde

Samsung a démarré la transition entre le Galaxy S20 et le Galaxy S21. L’ancienne gamme n’est désormais plus disponible à la vente sur son site marchand officiel. Une décision qui s’explique par des prix plus intéressants du côté du S21,…

galaxy s21 design tiroir sim
Galaxy S21 : des clients cassent le micro en sortant le tiroir SIM

Le tiroir SIM des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra change de place, et se trouve désormais sur la tranche inférieure du smartphone. Le problème, c’est que le dessin de ce tiroir sème la confusion avec d’autres éléments fragiles, notamment…