Maj. le 29 janvier 2020 à 15 h 46 min

Les Galaxy S20, Galaxy S20+ et les Galaxy S20 Ultra apparaissent dans une nouvelle vidéo de prise en main apparue sur la toile. Basées sur des répliques factices des 3 smartphones, la vidéo permet de se faire une idée plus précise du design adopté par Samsung. En parallèle, un premier rendu officiel du Galaxy S20 Ultra a été publié sur Internet.

galaxy s20 ultra rendu officiel
Crédit : 91 Mobiles

Ce 23 janvier 2020, Mobile Fun, un revendeur d’accessoires pour smartphones basé au Royaume-Uni, a publié une vidéo de prise en main présentant des répliques des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. Comme Max Weinbach il y a quelques jours, Mobile Fun s’est basé sur des informations fournies aux fabricants de coques. Olixar, célèbre fabricant de protections pour smartphones, a même prêté quelques coques à Mobile Fun pour s’assurer que les répliques mises au point avaient les bonnes dimensions.

Comme prévu, le S20 Ultra est sublimé d’un immense écran de 6,9 pouces. De son côté, le S20 Plus arboré une dalle de 6,7 pouces. Enfin, le S20 standard se contente d’un écran de 6,3 pouces. Les trois smartphones sont bien plus grands que leurs prédécesseurs. Sans surprise, le port jack a disparu et l’appareil photo est légèrement proéminent. Découvrez la vidéo complète en fin d’article.

Lire également : Galaxy S20, S20+, S20 Ultra et Z Flip – une fuite dévoile tous les prix en euros

Voici le premier rendu officiel du Galaxy S20 Ultra

Le même jour, nos confrères de 91 Mobiles ont mis en ligne le premier rendu officiel du Galaxy S20 Ultra compatible 5G (ci-dessus). Cette première image officielle confirme les dernières fuites. Sur la face arrière, Samsung a visiblement opté pour un design en double teinte pour l’appareil photo. Selon 91 Mobiles, la variante sera vendue au prix de départ de 1349 euros. Pour la version 5G avec 512 Go de stockage, le prix aurait été fixé à 1549 euros.

Pour rappel, Samsung va présenter les Galaxy S20 accompagné du Galaxy Z Flip pliable lors d’une conférence prévue à San Francisco le 11 février 2020. Que pensez-vous du design adopté par Samsung cette année ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.

galaxy-s20-ultra-rendu-officiel-copie
Crédit : 91 Mobiles

Source : Mobile Fun, 91 mobiles



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…