Galaxy S10 : jusqu’à 550$ de réduction sur son prix grâce au programme de reprise

Le Galaxy S10 bénéficiera d'un programme de reprise d'un ancien mobile permettant aux consommateurs d'échanger un smartphone contre une réduction sur le prix du nouveau flagship de Samsung. Celle-ci va jusqu'à 550 dollars, mais pour un appareil premium de quelques marques triées sur le volet. Possesseurs d'un smartphone chinois, vous êtes exclus de l'offre. 

Comme nous vous le rapportions plus tôt, Samsung USA a déjà ouvert les précommandes pour le Galaxy S10. Par la même occasion, le constructeur sud-coréen a levé le voile sur son programme de reprise d'un ancien smartphone permettant d'obtenir le nouveau flagship de la marque à prix réduit.

Galaxy S10 : 550$ de réduction pour un Note 9 ou un iPhone X via le programme de reprise

Comme tous les fabricants avec ce genre d'offre, Samsung ne se montre pas particulièrement généreux, mais cela peut constituer une alternative pour les consommateurs qui veulent un upgrade et n'ont pas envie de trouver eux-mêmes un acheteur à leur téléphone actuel. Seules quelques marques font partie du programme (elle-même, Apple, LG, Google et Motorola), pas de mobiles chinois comme Huawei, OnePlus ou Xiaomi. Sony est également boudé. A noter qu'il s'agit des informations concernant les États-Unis, cela pourrait être différent en France. Voici la liste des smartphones repris, et à quel prix :

Samsung

Apple

Lire aussi : Galaxy S10, S10+ et S10e : les fiches techniques complètes ont fuité !

LG

Google

Motorola

Ce n'est pas précisé, mais il est possible que seuls les S10 et S10+ soient concernés, le S10e étant commercialisé à un prix inférieur. La variante 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage du Galaxy S10e serait le moins cher des smartphones présentés le 20 février 2018 lors du Samsung Unpacked de San Francisco. D'après les fuites sur le prix du Galaxy S10, il coûterait 749 euros. Le S10 débuterait à 899 euros, le S10+ à 999 euros.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web