Freebox Pop : les frais de migration et d’envoi depuis la Freebox Mini 4K sont gratuits

Maj. le 17 juillet 2020 à 10 h 02 min

La Freebox Pop a été présentée la semaine dernière par la société française. Si vous êtes client chez Free et que vous utilisez la Freebox Mini 4K, la migration sera gratuite. Ce sont nos confères d’Univers Freebox qui ont repéré la chose.

Freebox Pop

La Freebox Pop de Free a beaucoup fait parler depuis son annonce le 7 juillet dernier. Si vous souhaitez profiter de ce nouveau produit alors que vous êtes déjà sur une Freebox Mini 4K, il sera possible de faire gratuitement la transition. Le site Univers Freebox indique en effet que les 49 euros annoncés pour l’opération ne seront finalement pas de mise pour un temps.

Plus encore, puisque que les frais de ports, qui s’élevaient à hauteur de 10 euros, seront également offerts par Free. La société a d’ailleurs confirmé la chose. En clair, lorsque vous souhaitez passer d’une Freebox Mini 4K à une Freebox Pop, l’opération sera gratuite.

Mais la générosité de Free a des limites, puisque cette offre ne sera disponible que pendant un mois. Après, il faudra payer les 49 euros nécessaires, ainsi que les frais de port et d’expédition.

La Freebox Pop, la nouvelle box de Free

Dévoilée le 7 juillet, la Freebox Pop propose un nouveau design en cercle et offre un répéteur Wifi intelligent ainsi qu’un débit de 5 Gb/s. Elle est accompagnée d’une box TV toute petite qui propose beaucoup de choses intéressantes.

Tournant sous Android TV, elle intègre Netflix, Canal Plus et Amazon Prime par défaut et donne la possibilité de profiter du 4K HDR en plus de disposer d’un Chromecast intégré. Plus encore, elle propose de suivre gratuitement la Ligue 1. Avec cet accord, Free peut diffuser les buts de votre équipe préférée en léger décalé sans payer. Des résumés approfondis des matchs seront également proposés.

Tout cela est donc disponible dans la nouvelle Freebox Pop et vous pourrez en profiter de manière gratuite si vous êtes possesseur d’une Mini 4K. Il serait bête de ne pas en profiter. Et vous, êtes-vous sur une Freebox Mini 4K ? Si oui, allez-vous sauter sur cette occasion de passer sans surcoût vers la Freebox Pop ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Source : Univers Freebox



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Freebox Pop : déjà 50 000 abonnements, la box bon marché de Free cartonne

La Freebox Pop a déjà séduit 50 000 abonnés depuis son lancement, annonce fièrement Free. D’après le trublion des télécoms, sa nouvelle box abordable répond à merveille aux demandes des Français grâce à son excellent rapport qualité prix et son forfait mobile illimité…

Freebox One : Free admet que la box abordable est un échec

La Freebox One n’a pas rencontré le succès escompté, admet Free. Moins de deux ans après son lancement, le FAI a donc décidé de d’abandonner la box abordable et de la remplacer par la Freebox Pop. En décembre 2018, Free…

Freebox POP (V8) : pourquoi la box de Free n’est pas compatible Wi-Fi 6

La Freebox POP vient tout juste d’être présentée. Si elle possède certains arguments de poids, comme d’excellentes performances sur la partie connectivité, le choix de Free de ne pas l’équiper du Wi-Fi 6 étonnent et agacent certains utilisateurs. L’opérateur français…

Free stoppe la commercialisation de la Freebox One

Free stoppe la commercialisation de la Freebox One. Avec l’arrivée de la toute nouvelle Freebox Pop, l’opérateur français a décidé de mettre un terme à la carrière de la Freebox One. La Freebox Delta est elle toujours disponible. Lancée en…

Free en a assez de payer pour le blocage des sites pirates

Free en a assez de devoir assumer les coûts du blocage des sites pirates en France. Lorsqu’un tribunal ou une loi décide du blocage d’un site c’est en effet aux opérateurs d’assurer la partie technique. Free appelle à la mise…

Freebox POP (V8) : la nouvelle box sera compatible Dolby Vision

La Freebox POP, la nouvelle box intermédiaire de Free, sera compatible Dolby Vision. C’est en tout cas ce que dévoile une source en interne, à quelques jours seulement de la présentation officielle le 7 juillet 2020. En outre, la Freebox…