Freebox Pop, Delta : Free déploie une mise à jour, voici comment l’installer

Free annonce la mise à disposition d’une nouvelle mise à jour pour les Freebox. Celle-ci concerne toutes les générations de modem, depuis la Revolution jusqu’à la Pop, en passant par la Delta. Cette mise à jour est corrective et non fonctionnelle. Elle a pour but d’améliorer l’expérience des utilisateurs. Elle suit de nombreuses mises à jour d’OQEE déployées ces derniers mois sur les Freebox.

Free n’est pas avare de mise à jour. Il ne se passe pas un mois sans déploiement d’une nouvelle version des firmwares pour les Freebox. Que ce soit pour la partie serveur ou la partie « player ». Bien sûr, toutes les mises à jour ne sont pas aussi importantes pour les utilisateurs. Certaines apportent de nouvelles fonctionnalités, tandis que d’autres ne font qu’améliorer l’expérience existante ou corrigent des incompatibilités.

Lire aussi – Freebox TV : plusieurs chaînes gratuites font leur entrée au catalogue

Ces derniers mois, Free s’est concentré sur l’amélioration d’OQEE TV, l’application télé et ciné de l’opérateur. Il faut dire que l’arrivée d’OQEE sur les navigateurs web, les tablettes et les smartphones a donné beaucoup de travail aux développeurs de Free. Plusieurs versions ont été déployées courant juin. Les Freebox players ont également profité de mises à jour correctives pour améliorer les performances de leur application native.

Free déploie une mise à jour corrective pour les toutes les Freebox

Aujourd’hui, Free varie les plaisirs et s’intéresse aux Freebox. L’opérateur annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour pour la partie serveur de toutes les Freebox. La Freebox Pop, la Delta, la Revolution, la One et la Mini. Pas de jaloux. La version du firmware est numérotée 4.7.7. Cette mise à jour est corrective. Il n’y a aucune nouvelle fonction. Elle améliore les performances du WiFi de la Freebox Pop et elle comble une faille de sécurité de Freebox OS. Rappelons que la dernière version du firmware des serveurs des Freebox date de mai 2023 (et la précédente de mars).

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web