Flappy Bird revient en août avec un mode multijoueur !

S'il existe pléthore d'applications sur les différents catalogues dédiés, les jeux sont souvent celles qui attirent le plus les utilisateurs. Qui n'a jamais entendu parler de Candy Crush, Angry Birds ou, plus récemment, de 2048 ? S'il y a un jeu qui a marqué, pour diverses raisons, ce début d'année 2014, c'est bien Flappy Bird. Bonne nouvelle pour les amateurs de l'oiseau aux grosses lèvres, Flappy Bird sera bel et bien de retour prochainement !

Flappy Bird va faire son retour dès le mois d'août ! L'effet de mode est-il passé selon vous ?

Véritable phénomène de ce début d'année 2014, Flappy Bird a connu un succès aussi conséquent qu'inattendu. Le jeu qui misait sur la frustration des utilisateurs avec une difficulté importante n'a pas été épargné par les polémiques (notes sur les stores, plagiat, addiction trop importante). Conséquence directe, le créateur a supprimé Flappy Bird des catalogues d'appli en février dernier. Ce même créateur vient d'annoncer son retour pour le mois d'août.

Interrogé par la chaine américaine CNBC, Dong Nguyen a annoncé que le jeu fera son retour dès le mois d'août prochain mais ce n'est pas tout. Il a également déclaré que le jeu serait moins addictif (ouf, on est sauvé) et qu'il aurait droit à un mode multijoueur, sans apporter de précisions concernant ce dernier. Une nouvelle pas vraiment surprenant puisque le créateur avait confirmé le retour de Flappy Bird par l'intermédiaire de Twitter.

Nguyen a ajouté qu'il travaillait sur d'autres jeux mobiles. Preuve de l'ultra popularité de Flappy Bird, de nombreux clones ont vu le jour. Cependant, ce retour soulève quelques questions. Les tendances étant aussi intenses qu'éphémères, l'effet de mode Flappy Bird est peut-être tout simplement passé. L'avenir nous dira si les mobinautes sont toujours intéressés par ce jeu. En attendant, dites nous ce que vous en pensez. Attendez-vous ce retour avec impatience ? Comptez-vous télécharger ce nouveau Flappy Bird ?

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web