Flappy Bird revient en août avec un mode multijoueur !

Maj. le 7 avril 2018 à 2 h 09 min

S’il existe pléthore d’applications sur les différents catalogues dédiés, les jeux sont souvent celles qui attirent le plus les utilisateurs. Qui n’a jamais entendu parler de Candy Crush, Angry Birds ou, plus récemment, de 2048 ? S’il y a un jeu qui a marqué, pour diverses raisons, ce début d’année 2014, c’est bien Flappy Bird. Bonne nouvelle pour les amateurs de l’oiseau aux grosses lèvres, Flappy Bird sera bel et bien de retour prochainement !

Flappy Bird va faire son retour dès le mois d’août ! L’effet de mode est-il passé selon vous ?

Véritable phénomène de ce début d’année 2014, Flappy Bird a connu un succès aussi conséquent qu’inattendu. Le jeu qui misait sur la frustration des utilisateurs avec une difficulté importante n’a pas été épargné par les polémiques (notes sur les stores, plagiat, addiction trop importante). Conséquence directe, le créateur a supprimé Flappy Bird des catalogues d’appli en février dernier. Ce même créateur vient d’annoncer son retour pour le mois d’août.

Interrogé par la chaine américaine CNBC, Dong Nguyen a annoncé que le jeu fera son retour dès le mois d’août prochain mais ce n’est pas tout. Il a également déclaré que le jeu serait moins addictif (ouf, on est sauvé) et qu’il aurait droit à un mode multijoueur, sans apporter de précisions concernant ce dernier. Une nouvelle pas vraiment surprenant puisque le créateur avait confirmé le retour de Flappy Bird par l’intermédiaire de Twitter.

Nguyen a ajouté qu’il travaillait sur d’autres jeux mobiles. Preuve de l’ultra popularité de Flappy Bird, de nombreux clones ont vu le jour. Cependant, ce retour soulève quelques questions. Les tendances étant aussi intenses qu’éphémères, l’effet de mode Flappy Bird est peut-être tout simplement passé. L’avenir nous dira si les mobinautes sont toujours intéressés par ce jeu. En attendant, dites nous ce que vous en pensez. Attendez-vous ce retour avec impatience ? Comptez-vous télécharger ce nouveau Flappy Bird ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …