La fibre de Sosh est à prix cassé, un bon plan internet à ne pas rater !

L’abonnement Internet Sosh avec la fibre fait l’objet d’un bon plan. Il est en effet proposé à 14,99 euros par mois. L’offre est valable durant un an et vous avez jusqu’au 22 juin 2020 à 8 heures pour y souscrire.

Internet Sosh fibre pas cher

Alors que Sosh a dégainé son nouveau forfait mobile 100 Go à 16,99 euros par mois, la filiale low-cost d’Orange propose, dans le même temps, son offre Fibre qui est à ne pas rater.

En effet, jusqu’au lundi 22 juin 2020 à 8 heures précises, de nouveaux clients ont la possibilité de profiter d’une connexion internet fibre au tarif mensuel de 14,99 euros par l’intermédiaire de la Boîte Sosh. Il s’agit bien évidemment d’une offre sous réserve d’éligibilité technique, géographique et de raccordement effectif du domicile. Si ce n’est pas le cas, Sosh propose en parallèle l’abonnement ADSL pour le même prix.

Boîte Sosh : que contient l’offre à 14,99 euros par mois ?

L’abonnement en question, valable pendant une durée de 12 mois (puis 29,99 euros l’année suivante mais sans engagement), contient essentiellement un Internet haut débit disposant d’une vitesse de téléchargement jusqu’à 300 Mbit/s (en download et en upload), des appels illimités vers les fixes (de France métropolitaine, des DOM et plus de 100 destinations internationales) et l’appli TV d’Orange (offerte sur demande) comprenant 72 chaînes TV sur mobile, tablette et PC/Mac mais pas sur la télévision. À l’issue de la souscription, le nouveau client recevra une Livebox 4.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !