EMUI 9.1 disponible sur les Huawei Mate 20, Netflix réduit les coûts, panne Cloudflare, le récap 

 

Huawei commence le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 sur les Mate 20, Netflix veut arrêter de dépenser des sommes astronomiques dans la production de séries et de films originaux, une panne Cloudflare paralyse une partie du web pendant 45 minutes…On fait le point sur l’actualité d’hier.

emui huawei mate 20 netflix dépenses panne cloudflare

Trop occupé à organiser vos vacances ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue d’Amazon Prime Vidéo, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. 

Huawei déploie la mise à jour EMUI 9.1 sur les Mate 20

Huawei a commencé à pousser la mise à jour EMUI 9.1 sur les Huawei Mate 20 RS, Huawei Mate 20 ProHuawei Mate 20 et Huawei Mate 20 X en dépit de ses déboires avec le gouvernement Trump. La mise à jour contient le patch de sécurité Android du mois de juin 2019 et des améliorations de l’interface. Surtout, elle signe l’arrivée de la 3ème version du GPU Turbo, une fonctionnalité qui permet d’augmenter la puissance du GPU selon les besoins et économiser de l’énergie.

Lire : EMUI 9.1 disponible sur les Huawei Mate 20, comment l’installer 

Netflix va arrêter de dépenser à tout va pour ses productions originales

Netflix va changer de stratégie. La firme veut arrêter de dépenser d’importantes sommes d’argent pour produire de nouveaux contenus, annonce Ted Sarandos, Directeur des contenus du service. Désormais connu, le service de VOD ne cherche plus à faire le buzz à tout prix. Son seul objectif désormais : faire de l’audience avec les contenus du catalogue Netflix.

Lire : Netflix – les productions originales qui font peu d’audience, c’est terminé

Panne Cloudflare : pourquoi une partie du web était hors ligne mardi 2 juillet 2019

Cloudflare, l’hébergeur web américain, a connu une vaste panne de ses services dans l’après-midi du 2 juillet 2019. Le dysfonctionnement a mis hors ligne des millions de sites dans le monde, dont Medium, Discord ou Coinbase par exemple. L’hébergeur a rapidement corrigé la panne. Dans un communiqué, Cloudflare pointe du doigt un bug logiciel.

Lire : une panne Cloudflare met des millions de sites web hors ligne



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
skyline shanghai
La Chine dévoile un plan pour doubler les Etats-Unis dans la tech en 5 ans

Le Parti Communiste Chinois vient de dévoiler un plan quinquennal pour doubler les Etats-Unis dans la tech. Le pays va investir massivement dans l’éducation et la recherche tout particulièrement dans les secteurs de l’Intelligence Artificielle, des biotechnologies, semi-conducteurs et informatique…

meilleurs antivirus windows10
Meilleurs antivirus gratuits pour Windows en 2021

De nombreux antivirus gratuits sont disponibles sur Windows, mais lequel choisir ? Et sont-ils vraiment efficaces, ou au contraire dangereux pour le système de son PC ? Autant de questions auxquelles nous répondons dans ce dossier. Naviguer sur le web,…

Sites pirates
LiquidVPN : une plainte accuse le VPN d’encourager le piratage

LiquidVPN, un service de VPN basé aux Etats-Unis, est dans le viseur de plusieurs sociétés de production. Les ayant droit accusent le service d’avoir sciemment encouragé ses utilisateurs à télécharger illégalement des séries et des films sur des sites pirates….

minecraft appareil photo
Un petit génie transforme son appareil photo pour jouer à Minecraft

On sait désormais qu’il est possible de jouer à Minecraft sur un appareil photo. Plus précisément, ce dernier peut héberger un serveur, sur lequel on peut ensuite se connecter à partir d’un PC. Le programmeur turtius explique comment il s’y…

microsoft teams mode presentateur
Microsoft Teams vous permet de jouer les journalistes TV pendant vos réunions

Microsoft va apporter prochainement plusieurs modifications à Teams, son service de visioconférence. En premier lieu, le mode Présentateur permettra à l’utilisateur de changer l’emplacement du contenu. En outre, Microsoft va améliorer l’intégration de PowerPoint dans Teams grâce au mode PowerPoint…