EMUI 9.1 disponible sur les Huawei Mate 20, Netflix réduit les coûts, panne Cloudflare, le récap 

 

Huawei commence le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 sur les Mate 20, Netflix veut arrêter de dépenser des sommes astronomiques dans la production de séries et de films originaux, une panne Cloudflare paralyse une partie du web pendant 45 minutes…On fait le point sur l’actualité d’hier.

emui huawei mate 20 netflix dépenses panne cloudflare

Trop occupé à organiser vos vacances ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue d’Amazon Prime Vidéo, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. 

Huawei déploie la mise à jour EMUI 9.1 sur les Mate 20

Huawei a commencé à pousser la mise à jour EMUI 9.1 sur les Huawei Mate 20 RS, Huawei Mate 20 ProHuawei Mate 20 et Huawei Mate 20 X en dépit de ses déboires avec le gouvernement Trump. La mise à jour contient le patch de sécurité Android du mois de juin 2019 et des améliorations de l’interface. Surtout, elle signe l’arrivée de la 3ème version du GPU Turbo, une fonctionnalité qui permet d’augmenter la puissance du GPU selon les besoins et économiser de l’énergie.

Lire : EMUI 9.1 disponible sur les Huawei Mate 20, comment l’installer 

Netflix va arrêter de dépenser à tout va pour ses productions originales

Netflix va changer de stratégie. La firme veut arrêter de dépenser d’importantes sommes d’argent pour produire de nouveaux contenus, annonce Ted Sarandos, Directeur des contenus du service. Désormais connu, le service de VOD ne cherche plus à faire le buzz à tout prix. Son seul objectif désormais : faire de l’audience avec les contenus du catalogue Netflix.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Lire : Netflix – les productions originales qui font peu d’audience, c’est terminé

Panne Cloudflare : pourquoi une partie du web était hors ligne mardi 2 juillet 2019

Cloudflare, l’hébergeur web américain, a connu une vaste panne de ses services dans l’après-midi du 2 juillet 2019. Le dysfonctionnement a mis hors ligne des millions de sites dans le monde, dont Medium, Discord ou Coinbase par exemple. L’hébergeur a rapidement corrigé la panne. Dans un communiqué, Cloudflare pointe du doigt un bug logiciel.

Lire : une panne Cloudflare met des millions de sites web hors ligne



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
molotov 12 millions utilisateurs
Molotov compte 12 millions d’utilisateurs et améliore ses offres payantes

Molotov revendique désormais jusqu’à 12 millions d’utilisateurs. Pour marquer le coup, la plateforme française a décidé d’enrichir ses offres payantes, Molotov Plus et Molotov Extended, sans augmenter le prix de l’abonnement. On fait le point sur les nouveautés de Molotov.  Quelques jours…

attestation couvre feu coronavirus
Attestation de déplacement couvre-feu : où télécharger la dérogation ?

Une attestation dérogatoire est mise en place pendant le couvre-feu en vigueur depuis le samedi 17 octobre 2020. Elle est obligatoire pour les déplacements en Île-de-France et dans huit autres métropoles pendant les heures de restriction, mais pas pour n’importe…