EMUI 9.1 disponible sur les Huawei Mate 20, Netflix réduit les coûts, panne Cloudflare, le récap 

Huawei commence le déploiement de la mise à jour EMUI 9.1 sur les Mate 20, Netflix veut arrêter de dépenser des sommes astronomiques dans la production de séries et de films originaux, une panne Cloudflare paralyse une partie du web pendant 45 minutes…On fait le point sur l’actualité d’hier.

emui huawei mate 20 netflix dépenses panne cloudflare

Trop occupé à organiser vos vacances ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue d’Amazon Prime Vidéo, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. 

Huawei déploie la mise à jour EMUI 9.1 sur les Mate 20

Huawei a commencé à pousser la mise à jour EMUI 9.1 sur les Huawei Mate 20 RS, Huawei Mate 20 ProHuawei Mate 20 et Huawei Mate 20 X en dépit de ses déboires avec le gouvernement Trump. La mise à jour contient le patch de sécurité Android du mois de juin 2019 et des améliorations de l’interface. Surtout, elle signe l’arrivée de la 3ème version du GPU Turbo, une fonctionnalité qui permet d’augmenter la puissance du GPU selon les besoins et économiser de l’énergie.

Lire : EMUI 9.1 disponible sur les Huawei Mate 20, comment l’installer 

Netflix va arrêter de dépenser à tout va pour ses productions originales

Netflix va changer de stratégie. La firme veut arrêter de dépenser d’importantes sommes d’argent pour produire de nouveaux contenus, annonce Ted Sarandos, Directeur des contenus du service. Désormais connu, le service de VOD ne cherche plus à faire le buzz à tout prix. Son seul objectif désormais : faire de l’audience avec les contenus du catalogue Netflix.

Lire : Netflix – les productions originales qui font peu d’audience, c’est terminé

Panne Cloudflare : pourquoi une partie du web était hors ligne mardi 2 juillet 2019

Cloudflare, l’hébergeur web américain, a connu une vaste panne de ses services dans l’après-midi du 2 juillet 2019. Le dysfonctionnement a mis hors ligne des millions de sites dans le monde, dont Medium, Discord ou Coinbase par exemple. L’hébergeur a rapidement corrigé la panne. Dans un communiqué, Cloudflare pointe du doigt un bug logiciel.

Lire : une panne Cloudflare met des millions de sites web hors ligne

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Hadopi accuse Facebook, Twitter et YouTube de servir au piratage

La Hadopi vient de publier un niveau rapport qui met en lumière le rôle de YouTube, Facebook, Twitter ou encore Reddit dans l’ampleur grandissante du piratage. Selon l’autorité, 16% des pirates Français utilisent les réseaux sociaux pour accéder aux films,…

Tesla Model Y : la production serait avancée au premier semestre 2020

Au cours de la présentation de son nouveau SUV électrique Model Y, Tesla avait indiqué que les commandes seraient honorées à partir de fin 2020, voire même début 2021 pour l’Europe. Cependant, une source anonyme a dévoilé l’information selon laquelle l’entreprise accélère…

Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…

Sécurité : Huawei subirait un million de cyberattaques par jour

D’après le chef de la sécurité de Huawei, l’entreprise repousserait une quantité impressionnante d’attaques informatiques. Des attaques à travers le monde entier, et des autorités américaines qui n’y seraient pas étrangères, selon l’entreprise. Si Huawei doit faire face à l’ire…