Auchan Télécom propose un forfait mobile qui vaut le coup : 100 Go à seulement 9,99€

À l’approche des soldes d’été, Auchan Télécom effectue une belle offre jusqu’au mardi 14 juillet 2020 inclus. Il s’agit d’un forfait mobile sans engagement contenant 100 Go d’internet et proposé à 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Focus sur ce nouveau forfait mobile qui vaut le coup !

forfait mobile 100 Go auchan telecom pas cher

Auchan Télécom a l’intention d’attirer pas mal de clients avec un nouveau forfait mobile. Jusqu’au 14 juillet 2020, il est possible de souscrire au forfait 100 Go à 9,99 euros par mois pendant 12 mois. À l’issue de la période d’un an, le prix mensuel du forfait passe à 19,99 euros. L’offre promotionnelle étant sans engagement, les clients pourront aller voir un autre opérateur en cas d’un forfait similaire ou plus avantageux.

Le forfait en question contient les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et 100 Go de data en 4G. Il accompagne le client au sein de l’Union Européenne et dans les DOM avec des appels, SMS et MMS illimités et une enveloppe web dédiée de 5 Go en 3G+. Pour terminer, la carte SIM (triple découpe) est facturée au tarif de 10 euros en une seule fois lors de l’étape de la commande.

À l’instar d’Auchan Télécom, d’autres opérateurs proposent aussi des forfaits mobiles avant les soldes d’été. C’est le cas de Free Mobile et son forfait 80 Go à 12,99 euros par mois, de Sosh et son forfait 80 Go à 14,99 euros par mois et enfin de Bouygues Télécom et ses 3 offres.

A ne pas rater : Notre comparateur des meilleurs forfaits mobiles sans engagement

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !