Forfait mobile 60 Go à 6,99 € : c’est l’offre d’Auchan Télécom, et pas seulement la 1ère année

 

Vous avez besoin d'un forfait mobile pas cher avec une enveloppe de data confortable ? C'est possible grâce à cette offre signée Auchan Télécom où l'opérateur virtuel permet de profiter d'un forfait 60 Go à moins de 7 euros par mois, et pas seulement la première année.

forfait mobile Auchan Télécom

Jusqu'au mercredi 30 mars 2022 inclus, Auchan Télécom donne la possibilité à de nouveaux clients de souscrire à un forfait mobile pas trop cher. L'opérateur virtuel de l'enseigne de la grande distribution propose en effet un forfait mobile comprenant 60 Go de data à 6,99 euros par mois. Pour information, il s'agit d'une offre spéciale qui ne nécessite aucun engagement et qui n'a aucune condition de durée. Au-delà d'un an, le prix mensuel du forfait en question restera donc fixe.

Hormis les 60 Go de data en 4G avec le réseau Bouygues Télécom, le forfait d'Auchan Télécom comporte les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine. Il permet aussi au client de profiter des appels, SMS et MMS illimités et d'une enveloppe web dédiée de 11 Go à l'étranger. La carte SIM est facturée au prix unique de 10 euros en une seule fois au cours de l’étape de la commande.

L'offre Auchan Télécom n'est pas convaincante ? Notre article associé au meilleur forfait mobile du moment vous permettra sûrement de trouver l'offre qui vous correspondra le mieux.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !