SwiftKey devient gratuit : découvrez l’excellent clavier Android !

Maj. le 18 mai 2016 à 10 h 18 min

Le catalogue Google Play regorge d’applications en tout genre. Si la plupart d’entre elles demeurent anonymes tout au long de leur existence, d’autres en revanche connaissent une popularité importante. SwiftKey, un clavier intelligent et optimisé pour Android, est l’une d’entre elles. Jusqu’ici payante, SwiftKey est désormais totalement gratuite.

SwiftKey-mise-à-jour

Pour ceux qui ne connaissent pas le clavier SwiftKey, celui-ci « offre des fonctions intelligentes de correction automatique et de prédiction du mot suivant en plus de 60 langues », autrement dit, il repère vos habitudes d’écriture pour vous offrir des suggestions personnalisées. De nombreuses options de personnalisation vous sont également proposées. 

L’ultra populaire clavier SwiftKey est désormais gratuit !

Considérée comme l’une des applications les plus populaires de tous les temps sur Android, SwiftKey était jusqu’à aujourd’hui payante et coûtait 3,99$. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque l’application opte désormais pour le « freemium ». L’installation est gratuite mais divers options et extras sont payants.

Ceux qui avaient payé pour télécharger SwiftKey ne sont pas laissés pour compte. Et pour cause, ces utilisateurs recevront un pack de 10 thèmes d’une valeur de 5$. La mise à jour de l’application s’accompagne également d’une nouvelle boutique SwiftKey avec pas moins de 30 nouveaux thèmes permettant de changer la couleur et le design du clavier.

L’application vous propose 14 thèmes lors de son installation. Si vous souhaitez en avoir d’autres, il vous faudra dépenser quelques pécules. Plus de 800 emoji ainsi que la prédiction d’emoji seront également de la partie. Pour les amateurs de SwiftKey, pensez à consulter les différents trucs et astuces pour mieux l’utiliser.

Vous pouvez télécharger SwiftKey via le lien présent à la fin de l’article. Pas convaincu par SwiftKey, vous le serez peut-être davantage par Fleksy, le clavier virtuel pour Android le plus rapide au monde. Enfin, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez que l’application 1Password est disponible sur Android et gratuite jusqu’au mois d’aout.

N’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires. Allez-vous télécharger SwiftKey ? Est-ce le meilleur clavier pour Android ? Dites nous tout.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Magisk 13 : comment contourner la protection anti root du Play Store

La sécurité anti-root déployée par Google n’aura finalement pas duré bien longtemps. Cette dernière est désormais contournée à la suite d’une mise à jour de l’application Magisk Manager, qui permet à nouveau d’accéder à toutes les fonctionnalités du Play Store via le fait de pouvoir cacher son root.