Sony Xperia XZ2 Compact : une première photo confirme son design incurvé

Maj. le 22 février 2018 à 18 h 17 min

Le Sony Xperia XZ2 Compact sera sublimé d’un tout nouveau design, très différent de l’habituel look omnibalance symétrique et rectangulaire privilégié par Sony. Comme le révèle la photo exclusive d’un prototype, la variante compact du Sony Xperia XZ2 sera sublimée d’un bel écran bordeless incurvé. 

xperia

 

A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Sony va dévoiler une nouvelle gamme de Sony Xperia, composée de 3 smartphones très attendus : le Sony Xperia XZ2, le XZ2 Compact et le XZ2 Pro. Comme prévu, le constructeur nippon a décidé de tirer un trait sur le fameux design omnibalance. Dans une vidéo promotionnelle publiée sur sa page Twitter, Sony a teasé le nouveau design incurvé des Sony Xperia.

Sony Xperia XZ2 Compact : le changement de design se confirme en image

Le Sony Xperia XZ2 Compact, la variante compacte du Sony Xperia XZ2, n’échappera pas à ce ravalement de façade en profondeur. Comme le dévoile cette photo d’un prototype, relayée par le Xperia Blog, le nouveau XZ2 Compact est sublimé d’un design incurvé à des années lumière du rectangulaire design omnibalance.

Sur la photo en fin d’article, vous pouvez découvrir le Sony Xperia Z5 Compact sorti en 2015 ( à gauche) juste à côté d’un prototype du XZ2 Compact. Les différences entre les deux appareils sautent aux yeux. Selon Xperia Blog, la version définitive du smartphone bénéficiera de plus d’un écran bien plus borderless que sur l’image. Selon la source, le capteur d’empreintes digitales sera placé sur le dos de l’appareil. De plus, le Sony Xperia XZ2 Compact ne sera pas équipé de la traditionnelle prise jack de 3.5 mm. Comme Google et Apple, Sony a donc décidé de dire adieu à la célèbre prise. Le reste de la gamme en sera-t-il aussi privé ?

Pour mémoire, Sony dévoilera sa nouvelle gamme de Sony Xperia le lundi 26 février 2018, premier jour d’ouverture officielle du Mobile World Congress ( MWC) de Barcelone. La conférence du constructeur est prévue vers 8H30. Vous voulez en savoir plus sur les conférences et les smartphones attendus ? Découvrez le programme complet du MWC 2018.

xperia XZ2 compact

Réagissez à cet article !
  • MoiCestKev

    Euuuuh…
    il a l’air bien épais sur les côtés
    J’accorde le côté « prototype , mais bon…

  • JO Jonjo

    Les telephones Sony sont vraiment de qualité mais vraiment tres moche, il faut qu ils fassent un relooking franchement

    • Elle a l’aire épaisse parce qu’elle est franche sur la photo. Mais les sony ne sont pas plus épais que les autres.

  • Novaslash

    Quelqu’un voit de l’incurvé sur l’image en fin d’art*cle ?

  • Tout les ans, on a plein d’infos sur les Sony….Et tout les ans, elles sont toutes fausses XD

    ils sont fort pour brouiller les pistes chez Sony ^^

    • Achour

      Malheureusement, seule les mauvaises nouvelles sont vraies

  • Jutice Gaming

    photo d’il ya 5ans lol

  • Moteur 7 à Max

    Y’a un truc que je comprends pas la différence entre incurvé et un dos courbé .
    De ma part je pense que c’est pas de l’incurvé et pourquoi le capteur derrière c’est pas top. c’est Null .

  • 10VR6T

    Le design rectangulaire est le gros point qui m’attirait chez les Xperia, tu jetteras un million de smartphone mais t’arrivera toujours à les distinguer de tous, classe et sobre.
    Donc, abandonné ce design, sachant qu’un Xperia XZ avec les bordures sup et inf très fine aura vraiment de la gueule, alors Ça sera sans moi.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !