Sondage iPhone X : que pensez-vous de son tarif ?

Maj. le 14 mars 2018 à 16 h 49 min

L’annonce de l’iPhone X est maintenant passée et son tarif a été annoncé, en France il faudra débourser 1159 euros pour mettre la main sur le flagship borderless d’Apple. Un prix relativement piquant qui n’est pas sans rappeler celui du Galaxy Note 8 lors de son annonce. Il est certain que les aficionados les moins riches ne verront pas ce tarif d’un bon oeil, nous aimerions avoir votre avis sur la question à travers un sondage.

iphone x sondage prix

Le nouveau flagship borderless de la firme n’a désormais plus aucun secret pour nous. Le prix, la date de sortie et la fiche technique de l’iPhone X ont été dévoilés lors de la keynote du 12 septembre. Néanmoins, si le smartphone a eu l’effet d’une petite bombe lors de sa présentation avec ses caractéristiques aguicheuses, son prix qui démarre à 1159 euros est relativement piquant, ce qui risque de ne pas plaire à beaucoup de monde.

Sondage iPhone X : nous souhaitons connaître votre avis sur son prix

Apple fait sa révolution avec l’iPhone X au prix de 1159 euros, ce n’est pas vraiment une surprise nous nous attendions à dépasser la barre des 1000 euros. Cependant, la firme de Cupertino ne fait pas les choses à moitié puisque le dépassement est quand même relativement important. Alors que nous étions encore sous le choc du prix du Galaxy Note 8 dont 80% de nos lecteurs pensent que son prix est indécent, Apple joue en quelque sorte la surenchère.

D’ailleurs pourquoi l’iPhone X est-il plus cher en France qu’aux Etats-Unis ? C’est une question pertinente qui trouve une réponse relativement simple. Enfin, ce qui nous intéresse le plus c’est de recueillir votre avis sur la question à travers un sondage que nous avons mis à disposition via Twitter. Que pensez-vous du prix de 1159 euros de l’iPhone X ? N’hésitez pas à participer à notre sondage et développer votre idée au sein des commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : Samsung ferait-il mieux d’abandonner la gamme Note ?

Chaque année Samsung lance un nouveau smartphone Galaxy Note quatre mois seulement après la sortie d’un Galaxy S. Un choix stratégique discutable d’autant que les smartphones sont quasiment similaires. A l’approche de l’annonce du Galaxy Note 9, nous avons souhaité connaître votre avis. Samsung ne ferait-il pas mieux d’abandonner cette gamme ?

Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le…