Samsung Galaxy Note 8 : une édition spéciale Star Wars pour la sortie de l’épisode VIII ?

A l’occasion de la sortie de l’épisode VIII de la saga Star Wars, Samsung pourrait sortir une édition spéciale de son Galaxy Note 8. Au vu de la date de sortie du film, le 13 décembre 2017, la firme coréenne devrait dévoiler son nouveau bijou dans les semaines à venir. Que nous réserve cette hypothétique édition spéciale de la phablette ?

samsung galaxy Note 8 star wars

Selon un célèbre leakeur chinois du nom de @MMDDJ_, Samsung va sortir sous peu une édition spéciale Star Wars de son Galaxy Note 8, sa phablette à 1000€ sortie en septembre dernier. C’est ce que la source affirme dans un tweet succinct et enthousiaste. Si @MMDDJ_ a déjà prouvé sa fiabilité par le passé, l’information reste à prendre avec des pincettes. Aucune preuve de son affirmation n’a été fournie. Pourtant, l’idée d’un Galaxy Note 8 aux couleurs du Premier Ordre n’est pas si dingue.

Samsung Galaxy Note 8 : une édition spéciale Star Wars pour la sortie de The Last Jedi ?

Par le passé, Samsung a déjà sorti bon nombre d’éditions spéciales de ses smartphones à succès. Le Galaxy S6 Edge avait eu droit à sa version Iron Man, à l’occasion de la sortie du film Marvel Studios éponyme. En 2016, le coréen avait aussi dévoilé une édition spéciale Batman du Galaxy S7 Edge pour la sortie du jeu vidéo Injustice. Plus récemment, on se souviendra du Galaxy S8 édition Pirates des Caraïbes à l’occasion de la sortie de la revanche de Salazar. Bref, il s’agit d’une liste non exhaustive, Samsung est coutumier de la pratique : une édition Star Wars est donc très envisageable.

Si l’information se confirme, ce Galaxy Note 8 estampillé Star Wars devrait être dévoilé sous peu. Comme lors des précédentes éditions spéciales, on peut s’attendre à ce que le design et l’interface soient revues aux couleurs du film. D’un point de vue de la fiche technique, ne vous attendez pas à du neuf. Malgré tout, on se prend à rêver d’une phablette aux couleurs de Kylon Ren, des Stormtroopers ou de BB-8, le droïde le plus mignon de la Galaxie. Vous avez d’autres suggestions ou d’autres envies ?

Le Galaxy Note 8 n’est pas le seul smartphone qui pourrait renaître aux couleurs de Star Wars. Peu avant la présentation officielle du OnePlus 5T, nous avons appris par le biais de XDA Developpers, qu’une édition spéciale Star Wars du smartphone était en préparation. Comme pour le Note 8, ce modèle exclusif serait prévu pour la sortie de Star Wars Episode VIII : The Last Jedi en décembre 2017. Samsung va-t-il griller la priorité à OnePlus ? Réponse dans les semaines à venir !

note 8 star wars
samsung galaxy note 8 star wars
samsung galaxy note 8 star wars
Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Ils n’ont vraiment que ça à foutre chez Samsung de sortir des éditions spéciales ? Une coque Star Wars et c’est réglé.

    • johann

      Ca te pose problème ? Ca va changer quoi à ta pauvre vie ?

    • Moi

      Le plouc de service et de sortie

  • comme elle est belle

  • MIDORIJIN

    Si le film est du même niveau que le 7, bonjour l’édition collector foireuse.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.