OnePlus 5T : plusieurs rendus nous dévoilent son magnifique écran borderless

Plusieurs rendus du OnePlus 5T ont été publié sur la toile et nous permet de voir le design de l’appareil qui pour le moment n’a pas encore été annoncé par le fabricant chinois. A l’image de nombreux constructeurs cette année, celui-ci reprend le design borderless qui est devenu une véritable mode en 2017.

Mise à jour, 20 octobre 2017 : Deux nouveaux rendus du OnePlus 5T viennent d’apparaître sur la toile, on peut y distinguer l’écran borderless ainsi que son double capteur photo toujours présent sur la partie dorsale à l’image de son prédécesseur. Nous avons appris récemment que le constructeur chinois ne s’attendait pas à ce que les stocks de son OnePlus 5 s’épuisent aussi rapidement. Il ne faudra probablement pas très longtemps maintenant pour découvrir le nouvel appareil de la marque.

Les premières caractéristiques du OnePlus 5T nous ont permis de constater que le constructeur prépare un smartphone disposant d’un écran de 6 pouces Full HD+ (2160 x 1080 pixels) aux bordures très fines. Le chinois qui n’a encore rien annoncé pour le moment semble nous réserver une belle surprise pour la fin de l’année. Le même scénario qu’avec les OnePlus 3 et 3T semble se présenter.

OnePlus 5T : un nouveau rendu nous présente le design de l’appareil

Nous pouvons deviner que le smartphone disposera sans doute d’une fiche technique très similaire (en dehors de l’écran) que le OnePlus 5. Sans oublier que pour le moment Qualcomm n’a pas encore sorti de successeur à son Snapdragon 835, tandis que le reste des caractéristiques sont clairement d’actualité. En dehors du design du OnePlus 5T qui est en rupture par rapport au flagship sorti il y a quelques mois, il ne faudrait pas s’attendre à beaucoup de changement visiblement.

Le rendu n’a pas un indice de confiance très élevé sur Slashleaks qui l’a partagé, la prudence est donc de mise. Surtout que celui-ci montre certaines différences avec le rendu précédent relayé par GizmoChina, notamment sur le placement de certains boutons. Rappelons que nous avons eu droit à une édition spéciale du OnePlus 5. Le flagship est en rupture de stock sur de nombreux marchés et certains y voient le signe que celui-ci prépare la sortie du OnePlus 5T pour novembre. Toutefois, tant que celui-ci ne l’aura pas confirmé officiellement, les pincettes sont de rigueur. Enfin, OnePlus fait face à une polémique concernant l’espionnage de ses utilisateurs via une application système installée sur ses smartphones.

oneplus 5t rendu
oneplus 5t

oneplus 5t

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 : prix, date de sortie, fiche technique

OnePlus est chaque année l’une des marques les plus attendues sur le marché des smartphones. En 2018, son OnePlus 6 devrait être l’objet de toutes les attentions. On fait le point sur toutes les informations déjà en fuite : prix, date de sortie, fiche technique, tout est là !