OnePlus 5 : une remise de 10% offerte à tous les étudiants

Afin de célébrer la rentrée scolaire, OnePlus propose une remise de 10% sur tous les produits de sa boutique pour les étudiants. L’occasion d’acquérir un OnePlus 5 à moindre prix pour attaquer la reprise dans les meilleures conditions.

oneplus 5 gold version or

Bonne nouvelle pour les jeunes. Dans le cadre de la rentrée scolaire, OnePlus annonce une remise de 10% sur le OnePlus 5 pour tous les étudiants. Ces derniers pourront ainsi profiter du dernier flagship de la firme chinoise pour un prix réduit. Au final, ce dernier leur reviendra donc après remise appliqué à 449 euros au lieu de 499 euros pour la version 64 Go, et à 503 euros au lieu de 559 euros pour la version 128 Go.

Après avoir fourni un justificatif pour prouver qu’ils sont bel et bien inscrits dans un établissement scolaire, les intéressés recevront un coupon de réduction à hauteur de 10% pour le OnePlus 5. Cette offre vous permettre de vous distinguer de vos camarades avec un smartphone nettement plus rare que les flagships d’Apple et Samsung.

Notons que cette réduction de 10% s’applique au montant total de la commande effectuée sur la boutique de OnePlus. Par conséquent, vous pouvez choisir d’acheter uniquement le smartphone, ou de sélectionner aussi quelques accessoires. De même, si vous possédez déjà un smartphone OnePlus, vous pouvez profiter de cette offre pour vous procurer un nouveau chargeur Dash pour la recharge rapide ou quelques coques de protection à prix réduit.

OnePlus 5 : une remise de 10% valable sur toute la boutique OnePlus

L’offre promotionnelle de OnePlus est valable dès à présent en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Autriche, au Portugal, en Pologne, en Slovénie, en République tchèque, en Croatie, en Hongrie, aux Etats-Unis et au Canada.

Une fois obtenu, le code de réduction est valable pendant un mois. Toutefois, une fois inscrits, les étudiants pourront profiter de la remise chaque année à l’approche de la rentrée scolaire. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel de OnePlus.

Pour rappel, le OnePlus 5 est l’un des meilleurs flagships Android de 2017. Commercialisé en juin dernier, le smartphone domine toujours les classements en termes de puissance grâce à son processeur Snapdragon 835 et ses 8Go de RAM.

Même après trois mois d’utilisation, le OnePlus 5 reste toujours aussi agréable à utiliser. Ce smartphone vous accompagnera donc tout au long de l’année scolaire en vous permettant de marier productivité et divertissement.

Réagissez à cet article !
  • Wesh Negro

    Valable pour les étudiants qui ont du pognon uniquement. Les pauvres, achetez du Wiko.

    • foxraph

      Quand tu vois des gamins en primaire avec des iPhone 7… La faute aux parents

      • iAndroid

        Euh, ça existe mais c’est soit des parents friqués soit des gamins des cités. Un gamin normal se contentera d’un téléphone de base et pensera à jouer avec ses camarades plutôt que de passer la récré à regarder des vidéos parfois pornos.

        • MisterX

          iAndroid attends la sortie du dernier Iphone en boutique,la racaille des cités attends la sortie d’iAndroid de la boutique. ahahahahahah.

          • iAndroid

            Ah ah ah ! le jour de la sortie de l’iPhone, on sera sécurisés par la police !

          • MisterX

            Dans tes rêves oui.

    • iAndroid

      Quand t’as du fric, tu ne vas pas vers un androphone, c’est Apple ou rien.

      • Untrollouuncon

        La blague, typique des pro Apple. Mais ils y en a avec de l’argent et du goût :)
        Et puis au prix de certains androphone ça devient pareil…

      • Gklmo

        Faux

      • MisterX

        Eh oui,seule l’apparence compte hein?
        Après y a des gens beaucoup moins cons qui préfèrent choisir que de subir.

        • iAndroid

          Quand tu rentres dans le moule et que tu fais comme la majorité alors tout est plus facile sinon ben t’es considéré comme un marginal.

          • MisterX

            Ta vie doit être bien triste si tu la vois comme ca mon pauvre gars,évolue,grandis ,fais quelque chose tu cours au suicide la.

  • iAndroid

    La bonne blague, tout est basé sur l’apparence, la plupart des jeunes veulent de la reconnaissance et la notoriété.
    Donc ça passe par la tenue vestimentaire et ses codes et inexorablement par le smartphone, et là y’a pas 36 choix, c’est l’iPhone ou rien. L’étudiant qui n’a pas un iPhone n’est pas débile pour autant, mais il aura du mal à se faire accepter dans un groupe vu qu’il n’a pas leur “code”, il sera isolé, va galérer dans ses études, etc.
    Et en plus, avec un OnePlus, l’étudiant va devenir dépressif à cause des bugs et des mises à jour qui ne viendront pas et devra se réfugier dans la communauté “ixdéha” pour trouver du réconfort, la loose !

    • PriceTF141

      Mdr on aura tout entendu ,je suis étudiant encore et quand ta un iphone ou samsung ou autre tout le monde s’en fout enfaite ,à la limite celui qui se ballade avec un vieux clapet on le charrie un peu mais c’est pas pour autant qu’il sera ” exclu”

      • iAndroid

        C’est de l’exclusion “insidieuse”, le mec (ou la nana) ne sont pas conviés à des soirées, on ne leur demande pas leur avis, s’il parle on ne l’écoute pas même s’il a raison, et dans ce cas son propos est repris par un autre et là “c’est génial” alors que l’idée n’est pas de lui.
        T’as jamais entendu des “vas-y là dégage avec ton téléphone de mer**” ?

        • PriceTF141

          Non pas vraiment

          • iAndroid

            Ben oui, puisque les iPhoneurs t’ont déjà mis de côté et que t’as pas insisté, ils n’ont pas eu à te le dire !

          • PriceTF141

            ahah les “iphoneurs” avec leur fameux écran cassé c’était très en vogue ,et puis il n’y avait pas de groupe avec des personne n’ayant que des iphone ,c’était des groupes de jeunes typique ,les cagoles avec les cagoles ,les geek avec les geek ,les rugbymen cassos avec les rugbymen cassos ,les fumeurs de chichon avec les fumeurs de chichons etc etc mais en aucun cas il y avait un groupe “d’iphoneurs” ou je ne sais quoi

          • iAndroid

            Et à ce qu’il paraît, si tu n’as pas d’iPhone tu n’auras pas de bourse pour tes études, c’est le message subliminal de Macron avec ses 2 iPhone ! Et ça marche aussi avec les aides, les allocs, les crédits, etc, pas d’iPhone eh ben t’auras rien !

          • PriceTF141

            dans ce cas il faut ressortir l’antique iphone 4s pour l’occasion !

          • iAndroid

            Voilà !

          • Kevin

            waouh,je ne sais pas de ou tu sors toi mais ca craint vraiment!!!

          • Serge Ndoua

            Tu es vraiment trop drôle. Tu me fais marrer à chacun de tes postes

        • MisterX

          N’importe quoi,on sent bien le mec qui n’est jamais invité nulle part,mais dans ton cas c’est juste que tu es trop con pour avoir des amis ou alors des comme toi.

        • Liberty

          Toi, tu dois avoir fait de longues études en sociologie, on y croit. :p

        • Mid

          Tu as été traumatisé dans ton enfance, en fait, non ?
          Ou bien tu fais parti de ce genre de blaireau dont la capacité d’acceptation d’autrui ne se limite qu’au téléphone.

    • CRP

      J’ai rarement lu de bêtise pareille…

      Un étudiant qui n’a pas d’iPhone sera exclu et va rater ses études ?
      Waw, il va loin le lavage de cerveau….

      • MisterX

        Laisse pisser,c’est une victime de la vie,tu sais le genre de mec qui se faisait taper a la récré et mettre a l’amende a la sortie,pour se protéger depuis il se planque dans la foule et il suit bien les mouvements du troupeau,un peu comme les gnous.

      • Flo

        des bêtises ? Tu es bien gentil.. on atteint un sacré niveau la !

        “va galérer dans ses études, etc.”

        …….. il est complètement à la ramasse lol

    • Liberty

      Purée, avec toi, lorsqu’il s’agit de raconter des conneries, le pire n’est jamais décevant, on a l’impression que tu n’as aucune limite.

    • Mid

      Dans le fond, tu n’avais pas totalement tort…

      … Puis j’ai lu à partir de “L’étudiant qui n’a pas un iPhone” et là, t’es parti en cou***es total.

  • MisterX

    Il commence a y avoir des réduc’,ca sent pas un peu la sortie d’une autre version de l’OP5 ca?

    • iAndroid

      Un OP5T, ah ah ah !

      • MisterX

        Certainement oui et alors y a un truc de marrant?

      • Serge Ndoua

        Les fans Android vont finir par perdre la raison par ta faute. Ah ah ah ah

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Top 12 des meilleurs smartphones borderless

Vous avez envie d’un design soigné ? Cela rime souvent aujourd’hui avec smartphone borderless. La tendance se développe et de plus en plus de fabricants en proposent aujourd’hui un dans leur gamme. Alors, quel est le plus intéressant et propose le meilleur rapport qualité-prix ? On fait le point pour vous.

1707d5bcdec44bf4f9dc66fe301870d7qqqq