OnePlus 5 : une remise de 10% offerte à tous les étudiants

 

Afin de célébrer la rentrée scolaire, OnePlus propose une remise de 10% sur tous les produits de sa boutique pour les étudiants. L'occasion d'acquérir un OnePlus 5 à moindre prix pour attaquer la reprise dans les meilleures conditions.

oneplus 5 gold version or

Bonne nouvelle pour les jeunes. Dans le cadre de la rentrée scolaire, OnePlus annonce une remise de 10% sur le OnePlus 5 pour tous les étudiants. Ces derniers pourront ainsi profiter du dernier flagship de la firme chinoise pour un prix réduit. Au final, ce dernier leur reviendra donc après remise appliqué à 449 euros au lieu de 499 euros pour la version 64 Go, et à 503 euros au lieu de 559 euros pour la version 128 Go.

Après avoir fourni un justificatif pour prouver qu'ils sont bel et bien inscrits dans un établissement scolaire, les intéressés recevront un coupon de réduction à hauteur de 10% pour le OnePlus 5. Cette offre vous permettre de vous distinguer de vos camarades avec un smartphone nettement plus rare que les flagships d'Apple et Samsung.

Notons que cette réduction de 10% s'applique au montant total de la commande effectuée sur la boutique de OnePlus. Par conséquent, vous pouvez choisir d'acheter uniquement le smartphone, ou de sélectionner aussi quelques accessoires. De même, si vous possédez déjà un smartphone OnePlus, vous pouvez profiter de cette offre pour vous procurer un nouveau chargeur Dash pour la recharge rapide ou quelques coques de protection à prix réduit.

OnePlus 5 : une remise de 10% valable sur toute la boutique OnePlus

L'offre promotionnelle de OnePlus est valable dès à présent en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Autriche, au Portugal, en Pologne, en Slovénie, en République tchèque, en Croatie, en Hongrie, aux Etats-Unis et au Canada.

Une fois obtenu, le code de réduction est valable pendant un mois. Toutefois, une fois inscrits, les étudiants pourront profiter de la remise chaque année à l'approche de la rentrée scolaire. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel de OnePlus.

Pour rappel, le OnePlus 5 est l'un des meilleurs flagships Android de 2017. Commercialisé en juin dernier, le smartphone domine toujours les classements en termes de puissance grâce à son processeur Snapdragon 835 et ses 8Go de RAM.

Même après trois mois d'utilisation, le OnePlus 5 reste toujours aussi agréable à utiliser. Ce smartphone vous accompagnera donc tout au long de l'année scolaire en vous permettant de marier productivité et divertissement.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…