OnePlus 3 : 30 chanceux vont pouvoir le tester avant sa sortie

Le OnePlus 3 sera présenté le mois prochain et lancé peu après. Un nouveau modèle avec lequel la société chinoise compte bien rattraper les erreurs commises l’an dernier en proposant notamment un meilleur système d’achat. Et pour mieux pousser le produit vers le consommateur, OnePlus a prévu de faire tester l’appareil à 30 privilégiés.

Alors que la présentation officielle du OnePlus 3 semble prévue pour le 14 juin, la société chinoise vient de lancer une grande opération de communication auprès de sa communauté. Dans le but de recueillir quelques impressions à chaud sur la troisième génération du « flagship killer » chinois, qui proposera, entre autres, un nouveau design, OnePlus va permettre à 30 privilégiés de tester l’appareil.

Pour avoir une chance de faire partie des 30 personnes qui auront le privilège de tester le téléphone avant sa sortie, tout ce que vous avez à faire c’est postuler sur le site dédié et remplir le formulaire. Peut-être saurez-vous vous montrer suffisamment convaincant en expliquant vos motivations et pour quelle raison vous avez tant envie de tester ce nouveau téléphone.

Un OnePlus 3 dont la fiche technique fuitait dans son intégralité la semaine dernière suite à son passage devant l’organisme de certification TENAA. On devrait ainsi retrouver un processeur Snapdragon 820, un écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Full HD, deux capteurs photo de 16 et 8 mégapixels et une batterie de 3000 mAh. L’ensemble sera contenu dans une belle coque métallique.

Notez tout de même qu’il s’agit seulement d’un prêt et aucunement d’un concours puisqu’il est bien précisé que le téléphone reste la propriété de OnePlus qui s’accorde le droit de vous le réclamer à tout moment à ses frais.La période de test s’étendra du 13 au 20 juin. On imagine que le téléphone devrait sortir peu après.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • toto

    Il faut faire un texte de 500 mots minimum, je laisse tomber, de toute façon ce n’est qu’un test.

    • pbcbn

      Hahahaha moi aussi quand j’ai vu ça je me suis dit « oh c’est bon ça me saoule ». 😂

      • Mohamed Nadir Ajnay

        ça me saoule = Samsung mdr

      • toto

        Au lieu de nous prendre la tete à faire ça ils auraient pu simplement faire un tirage au sort :-).

    • Leroymerlin1

      Surtout 500 mots pour dire que le telephone na rien de special comparé a tout les autres c’est dur…

      Opo me déçois de plus en plus leurs premier telephone etait bien mais depuis c’est le néant.

  • Angelneo

    C’est plutôt sympa comme idée, sosh fait pareil. Mais la flemme de faire 500 mots ^^ La bonne nouvelle, c que le One doit être en production, donc on peut s’attendre à un stock raisonnable.

  • Didier

    Oui et non, comme vous j’ai vu comment il fallait répondre et non, plus envie lol

    Toute façon je garde mon s7 qui commence à me plaire en rom custom….

  • ThePapyGeek

    Ex utilisateur de One plus One premier du nom et sans doute un des premier a avoir tente en vain d obtenir le deux (je vous passe les details et le semi remorque entier d invitation que la firme m a envoye apres excuses en mail a répétition) j aurais bien voulu avoir le 3 ne serais ce que pour l aligne en face d un as50 le tout filme a haute vitesse. Curieusement ils ne veulent pas…