Huawei Mate 10 Porsche Edition officiel : un coffret deluxe au prix abusif de 1395€

Comme nous l’espérions, le Huawei Mate 10 Pro sera donc décliné en version Porsche Design, tout comme son prédécesseur, le Huawei Mate 9. Découvrez l’élégant design du smartphone inspiré des lignes et des courbes de la célèbre marque automobile. Son tarif de 1395 euros devrait cependant faire fuir les moins fortunés parmi nous. 

huawei porsche

Tout comme le Huawei Mate 9, le Huawei Mate 10 sortira donc aussi en version Porsche ! La marque chinoise vient d’officialiser son partenariat avec le constructeur automobile lors de l’événement qui a dévoilé le Huawei Mate 10. L’édition spéciale ultra élégante sortira dès la fin de cette année 2017 en Europe.

Huawei Mate 10 Porsche Edition officiel : la phablette sortira bien en France !

Comme nous vous l’annoncions déjà le 13 octobre dernier, la version Porsche du Huawei Mate 10 est donc bien une réalité. Présenté en grande pompe lors de l’événement de Munich de ce 16 novembre, cette version spéciale du smartphone fait la part belle à l’esthétique de la marque automobile. Comme nous le pressentions, cette édition s’impose comme une version très haut de gamme de la phablette chinoise.

Le Huawei Mate 10 conçu en partenariat avec Porsche sera sublimé d’un dos en cuir et d’un élégant coffret deluxe. Deux chargeurs seront disponibles dans le coffret qui sera commercialisé. Doté d’un grand écran de 6 pouces au ratio 18:9, comme le reste de la gamme, cette édition Porsche sera équipée de 256GB de stockage interne, ce qui est bien plus que les autres modèles de la gamme. De même, la mémoire vive montera jusqu’à 6gb de mémoire vive.

Le prix de cette édition Porsche est particulièrement élevé.Tout comme le Mate 9 Porsche sorti l’an dernier à la même époque, cette édition sera commercialisée au prix de 1395€. Ultra haut de gamme, cette édition sera disponible aux alentours du mois de novembre 2017 en Europe. Nous savons qu’elle sera aussi dispo en France mais aucune date précise n’a été dévoilée pour l’instant par la marque chinoise. Il est probable que cette édition soit commercialisée plus tard dans nos contrées.

huawei
Réagissez à cet article !
  • Kris Rage

    cool ! on adore la boche… euh, la moche…. euh, la Porsche édition !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.