Galaxy S7 et Edge : les tailles d’écran confirmées par un site d’import

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 20 h 15 min

Zauba, un site internet qui importe et exporte hors d’Inde nous confirmerait la taille des écrans des futurs Samsung Galaxy S7 et S7 Edge. Il n’y a pas de surprise, il confirme les précédentes rumeurs.

galaxy s7

En effet, dans la journée d’hier, deux nouveaux smartphones importés à travers le pays ont été signalés sur le site, et les numéros de modèle indiquent qu’il s’agit bien du Samsung Galaxy S7 (SM-G930R4) mais aussi du Samsung Galaxy S7 Edge (SM-G935R4).

Si nous nous basons sur ces listes, le Galaxy S7 sera bien équipé d’un écran 5,1 pouces. Cela confirmerait ce que le benchmark AnTuTu nous signalait il y a peu de temps sur ce modèle.

Le S7 Edge, quant à lui, disposera bien également d’un écran 5,5 pouces, toujours selon ce même site d’import. Rappelons qu’ils devraient tous deux bénéficier d’un écran à la résolution QHD (2560×1440). Nos confrères d’Evleaks, eux, allaient plus loin il y a quelques jours, en annonçant la possible présence d’un Galaxy S7 Edge+.

Selon Zauba, les deux modèles ont été envoyés en Inde pour une phase de test avec leurs IMEI suspendus. Deux unités de chaque modèle ont été reçues par Samsung. Le Galaxy S7 et le S7 Edge sont tous les deux évalués à 351,57$ (soit approximativement 325 €) pour chaque unité envoyée à travers l’Inde. S’ils n’étaient que des modèles d’exemple, comme le note Zauba, ce montant ne saurait être utilisé pour déterminer le tarif final des deux appareils.

zauba-liste-s7-s7edge

Notez que cette consigne s’applique d’autant plus en France, car les prix hors du territoire français sont très souvent non assujettis aux nombreuses taxes que notre pays applique à ce genre de produits.

Rappelons pour terminer, que le Samsung Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont attendus pour le 21 février prochain, pendant l’événement Samsung Unpacked 2016, qui interviendra la veille du lancement du Mobile World Congress (MWC) à Barcelone. D’ici là, il nous faut prendre notre mal en patience. Êtes-vous également impatients d’y être ? Quel modèle choisiriez-vous ?

Réagissez à cet article !
  • Fabrice33

    Le S7 le conviendrait sauf qu’il est trop petit, donc le edge car je ne veux pas d’un écran de mois de 5.5 pouces

    • so

      Et voilà à cause de vous qui tombez dans le panneau ils nous vendent leurs edge à la con

  • Francisco

    Le S7+ m’irai bien. Ah ben il n’existe pas! Et je n’aime pas les edge. Y’a q’un prix “relativement” bas qui me ferai aller sur le S7 (s’il a bien une SD).

  • so

    Encore leurs merde de edge c’est quand le g5

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 JCC+ officiel : tout ce qu’il faut savoir

Après avoir brièvement montré le bout de son nez sur la toile hier matin, l’édition spéciale OnePlus5 estampillée JC de Castelbajac vient d’être dévoilée par OnePlus lors d’une conférence de presse exceptionnelle. A quoi ressemble le nouveau OnePlus 5 ?

Huawei Mate 10 et 10 Pro : date de sortie, prix et fiche technique

La présentation du Huawei Mate 10 approche voici toutes les informations dont nous disposons sur le flagship, fiche technique, prix et disponibilité. Le nouveau smartphone XXL est particulièrement attendu au tournant alors que le constructeur chinois poursuit son ascension à travers le globe.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.

6ba12214afafdffe0fa4e50794384972EEEEEEEEEEEE