Le Galaxy S4 enregistre 4 fois plus de précommandes que le Galaxy S3

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 21 h 35 min

Le Samsung Galaxy S4 enregistre quatre fois plus de précommandes que le Galaxy S3. Au cas où vous doutiez du succès du Galaxy S4, il est maintenant quasi assuré. C’est le détaillant anglais Carphone Warehouse qui révèle cette information. Selon le revendeur, c’est un nouveau record de précommandes pour la gamme Galaxy.

Carphone Warehouse se base évidemment sur ses chiffres de précommandes du Galaxy S4 qui sont quatre fois supérieurs à celle du Galaxy S3 l’année dernière, soit une hausse de 446 % ! Des chiffres « hors normes » pour le détaillant anglais qui a l’air lui-même surpris de tels chiffres. Si on pouvait se douter que l’attente était plus forte que lors de la sortie du Galaxy S3, on ne peut pas prévoir que les précommandes soient quadruplées alors que le smartphone ne sort que dans plusieurs semaines et que la campagne de communication de Samsung n’a pas encore vraiment commencé.

Le constructeur coréen se montrait très confiant quant au succès de son Galaxy S4 en annonçant des ventes prévisionnelles impressionnantes dès les premiers mois de sa sortie. Le Galaxy S4 a donc profité de l’énorme attente et des rumeurs les plus folles relayées à son sujet, mais aussi de sa présentation à New York, annoncé en grande pompe. Un raz-de-marée médiatique que l’on pouvait prévoir, mais dont on en peut pas encore mesurer pleinement l’ampleur.

mise à jour Android 5.0 Lollipop Galaxy S4

Une chose est sure, ce n’est que le début et on n’a pas fini d’entendre parler du Galaxy S4 et de ses chiffres de ventes impressionnants. Si certains sont déçus par le manque de changement au niveau du design, Samsung rend une copie supérieure au Galaxy S3 qui s’est écoulé à plus de 50 millions d’exemplaires. Des pronostics pour le Galaxy S4 ? Sera-t-il votre prochain smartphone ?

via

Réagissez à cet article !
  • Oui mais bon a part” 446%” J’aurai aimé voir des vrais chiffres.

  • Martin

    Oui, 446% c’est beau mais des chiffres c’est mieux ! Et puis c’est pour un distributeur ^^ on ne connait pas les chiffres des autres. Mais bon c’est déjà un très bon départ pour un téléphone pas encore mis en avant par la publicité ! :)

  • avant genre ya 10 precommandes maintenat avec le s4 ya 4.5fois plus en gros 45 précommande

  • ryan

    apparemment plus personne ne semble vouloir utiliser son cerveau, on se contente de recopier bêtement des infos choppées par ci par la et tout le même fait la même erreur en zappant toutes les bases de math les plus simples.

    +440% ça fait +5,5x et non +4x

    • Sébastien Catrix

      Très juste! Si on a bien 4 fois plus de commandes, alors on doit parler d’une hausse de 300%. Si on part du principe (non vérifié) que c’est le pourcentage qui est la donnée la plus exacte (effets psychologique de la confiance accordée aux pourcentages, et aux chiffres à valeur quelconque plutôt que ronds), alors c’est vous qui avez raison en affirmant qu’on a plus de cinq fois le nombre de précommandes du S3.

      • Jo Co

        En même temps, vu comme c’est écrit ce n’est pas si faux.

        4 fois supérieur.

        Si les ventes montent de 100%, on dira qu’elles ont doublé ou on pourrait dire qu’elles sont “une fois” supérieures. Ça sonne pas super mais bon.

        Si elles montent de 200%,elles auront triplé ou seraient supérieures par deux foix. Ça sonne un peu mieux. Déjà.

        À 300% elles auront quadruplé et seraient donc 3 fois supérieures ou supérieures par 3 fois.

        Le français ne se résume pas à des maths mais à de l’expression, je ne pense pas que la manière dont c’est écrit dans l’article soit mauvaise même si d’un point de vue mathématique, ça aurait pu être plus précis.

  • lynx2025

    Je ne l’ah précommandé nulle part mais je vais l’acheter à cours sur!

  • wahid Moustakim

    Mieux vaut attendre et ne pas acheter les premiers modeles ,j’attend l’exynos perso !!!

  • Raphael Deschaepmeester

    on dirait que le GS4 , est le centre du monde ….pff, pathétique, à quand un article, sans parler de ce dernier ?

    • Stef80

      Non, il y a aussi des articles sur Sony et la mort subite des Xperia Z ;)

      • Raphael Deschaepmeester

        …….et des failles de sécurités sur gnote 2 , et Sony , maintenant à lancer une MAJ pour corriger la mort subite, contrairement à Samsoul , Sony , a l’air d’être plus REACTIF ;)

        • Stef80

          Justement, je suis déçu… Il m’a semblé lire un jour que Sony sont irréprochables, et contrairement à Samsung, ne commettent pas d’erreur ;)

          • Raphael Deschaepmeester

            l’erreur est humaine ( je te parle aussi dans le monde professionnelle )… cela ne t’es t’il jamais arriver ? tout le monde n’est pas parfait ;) ….c’est pour ça qu’il existe des endroit pour apprendre , à se former, à étudier , ect….L’homme parfait , n’existe pas, et n’existera pas !! ^^

          • Stef80

            Effectiveùent, nobody’s perfect, même le dieu Souny n’est pas à l’abri :

            http://www.journaldugeek.com/2013/03/27/une-faille-de-securite-sur-le-xperia-z/

            Ecran de verrouillage.

  • Stef80

    40% de précommandes en plus chez Phone4U (UK) :

    http://www.lesmobiles.com/actualite/10266-samsung-galaxy-s4-la-demande-40-plus-importante-que-pour-le-galaxy-s3-au-royaume-uni.html

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

85db9bfd214d4bb5e1ff1866e39db3d0@@@@@@@@@@@@@@@@@@