Le Galaxy S4 enregistre 4 fois plus de précommandes que le Galaxy S3

Maj. le 29 novembre 2018 à 10 h 40 min

Le Samsung Galaxy S4 enregistre quatre fois plus de précommandes que le Galaxy S3. Au cas où vous doutiez du succès du Galaxy S4, il est maintenant quasi assuré. C’est le détaillant anglais Carphone Warehouse qui révèle cette information. Selon le revendeur, c’est un nouveau record de précommandes pour la gamme Galaxy.

Carphone Warehouse se base évidemment sur ses chiffres de précommandes du Galaxy S4 qui sont quatre fois supérieurs à celle du Galaxy S3 l’année dernière, soit une hausse de 446 % ! Des chiffres « hors normes » pour le détaillant anglais qui a l’air lui-même surpris de tels chiffres. Si on pouvait se douter que l’attente était plus forte que lors de la sortie du Galaxy S3, on ne peut pas prévoir que les précommandes soient quadruplées alors que le smartphone ne sort que dans plusieurs semaines et que la campagne de communication de Samsung n’a pas encore vraiment commencé.

Le constructeur coréen se montrait très confiant quant au succès de son Galaxy S4 en annonçant des ventes prévisionnelles impressionnantes dès les premiers mois de sa sortie. Le Galaxy S4 a donc profité de l’énorme attente et des rumeurs les plus folles relayées à son sujet, mais aussi de sa présentation à New York, annoncé en grande pompe. Un raz-de-marée médiatique que l’on pouvait prévoir, mais dont on en peut pas encore mesurer pleinement l’ampleur.

mise à jour Android 5.0 Lollipop Galaxy S4

Une chose est sure, ce n’est que le début et on n’a pas fini d’entendre parler du Galaxy S4 et de ses chiffres de ventes impressionnants. Si certains sont déçus par le manque de changement au niveau du design, Samsung rend une copie supérieure au Galaxy S3 qui s’est écoulé à plus de 50 millions d’exemplaires. Des pronostics pour le Galaxy S4 ? Sera-t-il votre prochain smartphone ?

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…