Galaxy Note 8 : la réparation de l’écran pourrait être proposée gratuitement

Le Galaxy Note 8 sortira prochainement et devrait combler de bonheur tous les aficionados de téléphonie mobile. Or parmi tous ces futurs acheteurs, il y en aura forcément quelques uns qui ne prendront pas soin de leur nouveau joujou et qui par exemple, briseront son écran à la suite d’une maladresse. Samsung sait que cela arrivera et pourrait justement offrir la réparation gratuitement à ceux concernés par ce léger couac.

Galaxy Note 8 annonce sortie

La campagne de communication autour du Galaxy Note 8 s’intensifie. Samsung met actuellement tout en oeuvre pour que son futur poulain arrive tel un prince sur le marché, lui qui est destiné à gommer les gros problèmes qu’a connu le Galaxy Note 7.

Cette mise en avant du prochain flagship, elle ne repose pas uniquement sur ses futures performances ou encore sur des annonces liées à sa date de sortie. Le sud-coréen voit plus large et tend à prouver aujourd’hui que le consommateur a une place importante dans le projet et qu’il mérite d’être chouchouté quoiqu’il arrive.

Galaxy Note 8 : Samsung pourrait offrir la réparation d’écran

Quelque peu déçus par le passé, les fans de Samsung attendent beaucoup du fabricant cette année au travers d’un Galaxy Note 8 qui devrait en toute logique plutôt bien fonctionner. Le modèle, qui sera officiellement présenté le 23 août prochain par le sud-coréen, bénéficiera à priori d’un service jugé inédit si l’on en croit cette image relayée par nos confrères de phonearena.com.

Il est spécifié, selon une information qui proviendrait apparemment de Samsung Australia, qu’une opération promotionnelle serait mise en place entre le 25 août et le 31 octobre 2017 et qui permettrait à tout utilisateur de réparer gratuitement l’écran de son Galaxy Note 8 dans le cas où ce dernier serait cassé. Une initiative bien évidemment destinée à celles et ceux qui briserait ce composant au cours de cette période bien précise.

A la vue de cette image, on peut ainsi émettre l’hypothèse que le Galaxy Note 8 sera disponible sur le marché à compter du 25 août prochain, auquel cas le service mis en place par Samsung n’aurait pas de réelle vraie utilité. La probabilité que cette offre soit instaurée est par conséquent plus que probable, même si l’on ignore encore si elle sera en vigueur sur d’autres marchés.

Samsung devrait clarifier la situation dans les jours qui viennent et ainsi démontrer que la satisfaction client est au centre de ses préoccupations si cela est réellement instauré. Son Galaxy Note 8, jugé « sûr et innovant », sera pour rappel révélé le 23 août prochain.

samsung galaxy note 8 opération promotionnelle réparation écran
Réagissez à cet article !
  • Mike 17

    “Pourrait” rien que de lire ce mot et on sait déjà que c’est cuit.

    Ils “devaient” déjà faire une remise sur le S8 pour ceux ayant précommandé le note 7. Résultat on attend encore.

    “Une initiative bien évidemment destinée à celles et ceux qui briserait ce composant au cours de cette période bien précise.”

    Comment prendre ça pour “Sérieux” ? au lendemain de la date c’est là evidemment que tu le cassera.

    “la satisfaction client est au centre de ses préoccupations”

    Ok, alors là surement pas, ayant précommandé le note 7 à la base, j’attends toujours “une compensation” que je n’aurais jamais. Alors la satisfaction client laissez moi rire.

    N’oublions pas que pour le note 8 on parle quand même d’un tél à juste 1000€

    • BananeKAWAÏ666

      Samsung tallone apple au niveau des prix

      • gu!ll

        Si Samsung sort ce Note 8 aux alentours de 1000 euros, et si Apple sort son Iphone 8 dans la même tranche de prix….. Alors le Note 8 les vaut bien plus vu tout ce qu’il embarque en plus….

        • BananeKAWAÏ666

          Mais on sait tous que l’iphone se venderas mieux que note 8 , processeur + puissant , Bezel-less et c’est apple lol

  • Geraline

    Satisfaire ou leurrer le client ? Je me tâte encore. Offre promotionnelle à condition bien sûr de prouver qu’il est tomber de face et non sur le côté. Bon ben à voir tout ça fin août.

  • Crotale

    Ben si Samsung propose cela c’ est qu’il y’a peut être un problème sur l’ écran du Note 8(fragilité,mal collé ??? ).
    Et qu’ils veulent anticiper les éventuels problèmes.
    Pourquoi qui plus est sur deux mois du début de commercialisation.
    Bizarre bizarre.
    A suivre…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

f300ef5556e1ca7dc91f5bbd23b98c83<<<<<<<<<<<