Galaxy Note 8 : la réparation de l’écran pourrait être proposée gratuitement

 

Le Galaxy Note 8 sortira prochainement et devrait combler de bonheur tous les aficionados de téléphonie mobile. Or parmi tous ces futurs acheteurs, il y en aura forcément quelques uns qui ne prendront pas soin de leur nouveau joujou et qui par exemple, briseront son écran à la suite d’une maladresse. Samsung sait que cela arrivera et pourrait justement offrir la réparation gratuitement à ceux concernés par ce léger couac.

Galaxy Note 8 annonce sortie

La campagne de communication autour du Galaxy Note 8 s’intensifie. Samsung met actuellement tout en oeuvre pour que son futur poulain arrive tel un prince sur le marché, lui qui est destiné à gommer les gros problèmes qu’a connu le Galaxy Note 7.

Cette mise en avant du prochain flagship, elle ne repose pas uniquement sur ses futures performances ou encore sur des annonces liées à sa date de sortie. Le sud-coréen voit plus large et tend à prouver aujourd’hui que le consommateur a une place importante dans le projet et qu’il mérite d’être chouchouté quoiqu’il arrive.

Galaxy Note 8 : Samsung pourrait offrir la réparation d’écran

Quelque peu déçus par le passé, les fans de Samsung attendent beaucoup du fabricant cette année au travers d’un Galaxy Note 8 qui devrait en toute logique plutôt bien fonctionner. Le modèle, qui sera officiellement présenté le 23 août prochain par le sud-coréen, bénéficiera à priori d’un service jugé inédit si l’on en croit cette image relayée par nos confrères de phonearena.com.

Il est spécifié, selon une information qui proviendrait apparemment de Samsung Australia, qu’une opération promotionnelle serait mise en place entre le 25 août et le 31 octobre 2017 et qui permettrait à tout utilisateur de réparer gratuitement l’écran de son Galaxy Note 8 dans le cas où ce dernier serait cassé. Une initiative bien évidemment destinée à celles et ceux qui briserait ce composant au cours de cette période bien précise.

A la vue de cette image, on peut ainsi émettre l’hypothèse que le Galaxy Note 8 sera disponible sur le marché à compter du 25 août prochain, auquel cas le service mis en place par Samsung n’aurait pas de réelle vraie utilité. La probabilité que cette offre soit instaurée est par conséquent plus que probable, même si l’on ignore encore si elle sera en vigueur sur d’autres marchés.

Samsung devrait clarifier la situation dans les jours qui viennent et ainsi démontrer que la satisfaction client est au centre de ses préoccupations si cela est réellement instauré. Son Galaxy Note 8, jugé « sûr et innovant », sera pour rappel révélé le 23 août prochain.

samsung galaxy note 8 opération promotionnelle réparation écran


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…