Galaxy Note 8 Emperor Edition : une version gonflée à bloc avec 6go de RAM et 256Go de mémoire

Maj. le 27 juillet 2017 à 9 h 13 min

Mise à jour 27/07/2017 : Ice Universe a finalement tempéré ses prédictions. Au lieu des 8Go de RAM annoncés initialement, le Galaxy Note 8 Emperor Edition se contenterait de 6Go. La principale différence avec le modèle d’origine serait donc l’espace de stockage, élevé à 256Go.

Le Galaxy Note 8 Emperor Edition serait une version améliorée du Galaxy Note 8, proposant 8Go de RAM et 256Go d’espace de stockage pour des performances incroyables. A priori, cette version serait malheureusement réservée à l’Asie.

samsung galaxy note 8 emperor edition

Selon le spécialiste du leak Ice Universe, très réputé sur le réseau social chinois Weibo, Samsung préparerait actuellement une déclinaison spéciale de son prochain flagship baptisée Galaxy Note 8 Emperor Edition. Cette version gonflée à bloc du Note 8 proposerait 8Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage. Toutefois, Ice Universe a par la suite revu ses prédictions en annonçant 6Go de RAM au lieu de 8.

Le Galaxy Note 8 Emperor Edition serait tout d’abord lancé en Corée du Sud, en même temps que le modèle original avec 6Go de RAM et 64Go de stockage. Il serait ensuite commercialisé en Chine. Pour l’instant, le lancement de cette édition spéciale en Europe n’est pas envisagé.

Galaxy Note 8 Emperor Edition : une version réservée à l’Asie

En parallèle, Ice Universe révèle que le Galaxy Note 8 serait proposé en trois coloris différents, dont le Midnight Black et l’Orchid Grey. Pour rappel, selon Roland Quant, le troisième coloris du Note 8 serait le Deep Blue. Ce coloris serait une teinte de bleu légèrement différente du Coral Blue introduit avec le Galaxy Note 7.

Le mois dernier, le site OSEN dévoilait que Samsung prépare un Galaxy Note 8 avec 6Go de RAM et 128Go d’espace de stockage. Contrairement à l’Emperor Edition, cette version serait principalement destinée à l’Europe, à l’Amérique du Nord et à l’Amérique du Sud. Son prix dépasserait les 1100 dollars, et ferait de cet appareil le smartphone le plus cher de l’histoire de Samsung.

Selon les dernières informations en fuite, le Galaxy Note 8 serait pourvu d’un écran Infinity Display 6,3 pouces. Son processeur serait un Snpadragon 835 ou un Exynos 8895, selon les marchés. La batterie quant à elle aurait une capacité de 3300 mAh. Le smartphone tournerait sous Android 7.1.1 Nougat recouvert par la surcouche Samsung Experience. Enfin, le Note 8 serait compatible avec le casque de réalité virtuelle Google Daydream.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy A7 (2018) aurait bien un triple capteur photo

Une fuite du Galaxy A7 (2018) montre trois capteurs photo à l’arrière du smartphone milieu de gamme. Une information en phase avec la stratégie de Samsung que la firme redirige vers le milieu de gamme. Cet appareil n’aurait pas de…