Galaxy Note 8 : les coloris du prochain smartphone de Samsung se précisent

 

Le Galaxy Note 8 sera bientôt présenté officiellement par Samsung. Son reveal approche à grands pas et laisse forcément place en amont à une flopée d’informations le concernant. Au programme du jour, pas de spéculations autour de la taille de son écran ou de ses spécifications techniques mais des précisions autour des potentielles couleurs dans lesquelles le terminal sera potentiellement proposé.

Galaxy Note 8 annonce sortie

La case du 23 août a dores et déjà été cochée sur les agendas des fans de téléphonie mobile. Cette date, banale pour ceux qui ne s’intéressent pas au milieu, est en revanche pour les aficionados d’high-tech d’une importance capitale puisqu’elle correspond au moment où sera officiellement présenté le Galaxy Note 8 par Samsung.

Le jour s’annonce donc crucial pour la firme sud-coréenne qui mise énormément au travers de ce modèle, voué à gommer les erreurs d’un Note 7 proposé dans 4 coloris différentes dès son lancement. Le Note 8 pourrait lui aussi suivre le même chemin et être proposé dans plusieurs couleurs.

Galaxy Note 8 : plusieurs coloris seront disponibles

En toute logique, Samsung devrait faire comme avec le Note 7 et mettre un circulation sur le marché un Note 8 sous plusieurs coloris. Le modèle armé d’une belle robe noire, tel qu’on peut le voir dans ce nouveau rendu magnifique, ainsi que la couleur Orchid Grey, devraient pour sûr être au rendez-vous.

Il serait même à priori question d’une troisième couleur à savoir le bleu foncé (Deep Blue), comme semble l’indiquer un certain Roland Quandt sur Twitter. L’intéressé nous fait ainsi savoir que le Galaxy Note 8 pourrait être proposé sous cette variante bien précise, qui reste certes assez courante mais terriblement classe il faut bien l’avouer. Aucun visuel n'est en revanche là pour appuyer ces fameux propos, dommage !

Bien entendu, rien n’est sûr à 100% et nul ne sait précisément combien de coloris seront disponibles en définitive. Il se peut au final que le Galaxy Note 8 soit proposé dans plus de trois couleurs différentes, à Samsung donc de confirmer la chose par le biais d’un communiqué officiel.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…