Galaxy Note 7 : record mondial de précommandes dans l’histoire des Galaxy

Le Galaxy Note 7 est visiblement bien parti pour exploser tous les records. Effectivement selon les derniers chiffres en date les précommandes pour le nouveau smartphone de Samsung seraient les plus importantes jamais faites pour un smartphone de la gamme Galaxy. 

Galaxy-note7-2

On vous parlait en début de semaine des précommandes du Galaxy Note 7 qui explosent tout en Corée du Sud. Cette fois on va aborder les chiffres pour le monde entier et on peut dire qu’ils sont tous simplement exceptionnels, ça serait du jamais vu.

Effectivement selon le Korean Herald, les précommandes explosent un peu partout dans le monde est notamment aux États-Unis, mais aussi au Canada, où ces dernières sont incroyables selon le directeur général de Samsung là bas. Il y a d’ailleurs une forte demande pour la version « blue coral » du smartphone, il faut dire que c’est la plus originale et elle est surtout très réussie avec ce mélange or sur les bords.

En fin en Europe les précommandes devraient elle aussi être exceptionnelles. Effectivement le Galaxy Note 5 n’étant pas sorti dans nos contrées, le Note 7 devrait connaître un certain succès. Au final le constructeur coréen prévoit 5 millions de smartphones pour la première livraison, du jamais vu pour un smartphone de la gamme Galaxy.

Au final il n’y a rien d’étonnant à cela, car Samsung a encore réussi à améliorer sa copie et propose un smartphone vraiment très bon et le S-Pen ajoute encore quelques fonctions bien pratiques. Enfin comme souvent avec Samsung on aura droit à un martelage marketing, et comme il est le partenaire des JO, vous avez peut-être déjà vu plus de 100 fois la publicité pour le Galaxy Note 7 lors des jeux. Et vous, allez-vous craquer pour le Note 7 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…