Bouygues Telecom : le OnePlus 6 disponible à partir de 1 € dès le 4 juin 2018, découvrez les offres

Bouygues Telecom dévoile les prix du OnePlus 6 qui sera disponible à partir de 1 € avec un forfait Sensation à compter du 4 juin 2018. Le smartphone sera également disponible nu et sans surprise l’opérateur applique un tarif identique à celui des boutiques en ligne soit 519 euros pour la version avec 64 Go de mémoire interne. Le flagship a particulièrement brillé lors de son test, faisons le point des offres proposées par l’opérateur.

oneplus 6 bouygues telecom

OnePlus continue de tisser de nouveaux partenariats au fil du temps avec de nouveaux acteurs. Le OnePlus 6 sera disponible chez Bouygues Telecom, mais jusqu’à aujourd’hui nous ignorions de quoi il allait retourner exactement. Les choses se précisent désormais et Bouygues Telecom annonce les prix du smartphone en fonction du forfait choisi par les consommateurs. Le smartphone sera bien entendu proposé nu à un tarif identique sur la boutique en ligne du constructeur pour la version 64 Go et 128 Go qui affiche un prix respectivement de 519 et 569 euros. « Nous sommes fiers de cette nouvelle collaboration avec Bouygues Telecom, en qui nous avons trouvé un partenaire de confiance et grâce auquel nous allons pouvoir nous développer en France » déclare Carl Pei, co-fondateur de OnePlus.

Bouygues Telecom : découvrez les offres Sensation avec le OnePlus 6

Le OnePlus 6 débarque chez Bouygues Telecom et naturellement son prix varie en fonction du forfait Sensation choisi. Nous faisons la liste des offres disponible sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom à compter du 4 juin 2018 :

  • 50 Mo : 269,90 euros 64 Go ou 319,90 euros 128 Go
  • 5 Go : 269,90 euros 64 Go ou 219,90 euros 128 Go
  • 50 Go : 169,90 euros 64 Go ou 219,90 euros 128 Go
  • 70 Go : 29,90 euros 64 Go ou 79,90 euros 128 Go
  • 100 Go : 1 euro 64 Go ou 39,90 euros 128 Go

« Bouygues Telecom est heureux d’être le seul opérateur en France à commercialiser le OnePlus 6 et de participer ainsi au développement de la marque. A travers ce partenariat, nous avons ainsi souhaité proposer à tous les fans de OnePlus, une offre complète associant le smartphone OnePlus 6 avec l’ensemble des services proposés par Bouygues Telecom (relation client, SAV, réseau de boutiques…) » souligne Christophe Gauthier, directeur terminaux et logistique.

Ces tarifs sont proposés contre un engagement de 24 mois à savoir que Bouygues Telecom facture 8 euros par mois dans le cadre de ces offres. C’est un paramètre à prendre en compte si vous désirez souscrire à un de ces forfaits. Nous avons eu l’occasion de tester le OnePlus 6, vous pouvez découvrir la vidéo en bas de l’article. Le OnePlus 6 est également disponible chez Amazon et d’autres revendeurs. Allez-vous acheter le flagship chez Bouygues Telecom ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France

Mise à jour 13/06/2018 : Le OnePlus 6 Silk White est de nouveau disponible en France. En rupture de stock sur le site officiel de la marque depuis une semaine, le smartphone « édition spéciale » a été réapprovisionné. Si vous êtes…