Apple lancera de nouveaux AirPods « Pro » étanches et un casque Bluetooth en 2019

Apple prépare des AirPods « Pro » étanches avec un système de réduction de bruit et un casque sans fil Bluetooth dont la sortie est prévue pour 2019. Les écouteurs sans fil seront également plus chers, le modèle précédent est vendu 179 euros en France actuellement sur le site de la pomme. Des AirPods 2 sont également prévus pour la fin 2018.

airpods pro apple

Selon l’agence Bloomberg, Apple prépare de nouveaux écouteurs sans fil à destination de ses appareils. Il est question de nouveaux AirPods “Pro” qui seront dotés d’une technologie de réduction de bruit, mais le plus intéressant c’est qu’ils seront résistants à l’eau. Toutefois, il n’est pas question d’aller nager avec, mais plutôt de résister à la pluie et à la transpiration. La portée des écouteurs sans fil sera améliorée, les utilisateurs pourront les utiliser à une plus grande distance de leur iPhone ou iPad. Un capteur de fréquence cardiaque est également prévu dans ces écouteurs. Ce nouveau modèle sera commercialisé en 2019, mais les écouteurs actuels auraient droit à une mise à jour avec une nouvelle puce et un dispositif pour activer Siri depuis les AirPods 2.

Apple va lancer de nouveaux AirPods « Pro » étanches et un casque sans fil en 2019

Les AirPods actuels sont vendus 179 euros sur le site d’Apple. Le prochain modèle sera plus cher, bien que le montant n’a pas été communiqué. Avec ces nouveaux atouts, il faut s’attendre à ce que la firme segmente sa gamme d’écouteurs, en proposant au moins deux modèles. Entre temps, d’autres constructeurs se sont mis à proposer des alternatives aux célèbres écouteurs sans fil AirPods d’Apple. Même OnePlus s’intéresse à ce marché avec ses Bullets Wireless.

Ce n’est pas tout, Bloomberg signale également qu’un casque supra-auriculaire sans fil est prévu, toujours pour 2019. Ce dernier rivalisera avec ceux de Bose ou encore Sennheiser et sera bien estampillé Apple et non Beats. Il était prévu de commercialiser ce casque dans le courant de l’année 2018, mais la firme de Cupertino a dû faire face à des imprévus durant son développement. Craquerez-vous pour les prochains AirPods ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone X : Face ID n’aime pas votre « tête du matin »

L’iPhone X embarque Face ID, la reconnaissance faciale d’Apple, ce dispositif semble avoir des difficultés avec la « tête du matin » de ses utilisateurs. En effet, certains utilisateurs ont du mal à déverrouiller leur smartphone alors qu’ils viennent à peine de…

iPhone 2018 : date de sortie, prix et fiche technique

Les iPhone de 2018 seront au nombre de trois. Apple prévoit de sortir un modèle pour les plus petits budgets équipé d’un écran LCD, alors que deux version plus haut de gamme avec écran OLED sont dans les cartons. L’une…