Xbox Series X : KFC dévoile une manette pas franchement réussie aux couleurs de la marque

 

KFC vient de lancer un concours permettant de gagner une Xbox Series X ou une manette customisée. 50 consoles et 50 contrôleurs de jeu sont à remporter. Les coloris retenus pour la manette ne sont peut-être pas du meilleur goût, mais on vous laisse en juger.

Manette Xbox Series X KFC

Les joueurs du monde entier n'attendent que ça : dans quelques semaines sortiront de manière quasi simultanée quatre consoles de jeu. Du côté de Sony, on trouvera ainsi la PS5 et la PS5 Digital Edition, tandis que du côté de Microsoft, ce sont les Xbox Series X et Xbox Series S qui seront commercialisées. La Xbox Series X est attendue pour le 10 novembre 2020 au prix de 499 € , tandis que la PS5 sortira quant à elle le 19 novembre 2020 au tarif de 499,99 €.

Si les prix des consoles peuvent refroidir certains joueurs, il est aussi possible d'en gagner. En commandant son repas chez KFC et pour peu qu'on ait la chance d'être tiré au sort, on peut ainsi repartir avec une Xbox Series X ou une manette aux couleurs de la chaîne de restauration rapide. Pour l'occasion, KFC a imaginé un design des plus inattendus, pour ne pas dire des plus loupés, de la manette.

KFC imagine une manette Xbox Series X d'un autre type

Voilà un petit moment déjà que les deux constructeurs ont commencé à faire la promotion de leurs consoles respectives, Sony s'étant par exemple associé à Burger King pour faire la publicité de sa PS5. La chaîne de restauration a même eu le privilège de dévoiler en avant-première la musique d'introduction de la future console. De son côté, Microsoft s'est dégoté une autre chaîne de restaurant pour faire la promotion de sa Xbox Series  X : Kentucky Fried Chicken.

Pour le lancement imminent de la nouvelle console de Microsoft, KFC propose donc à tous ses clients du Royaume-Uni de gagner l'une des 50 Xbox Series X ou l'une des 50 manettes mises en jeu. Si le look de la console est identique à la version que l'on trouvera bientôt en magasin, c'est le design de la manette qui a été customisé par KFC. Et le résultat est pour le moins étrange, comme vous pouvez en juger sur la photo ci-dessus.

Bonne nouvelle, si vous n'aimez pas ce choix de customisation : le concours est réservé au Royaume-Uni. Il a démarré le 19 octobre et se prolongera jusqu'au 15 novembre prochain. Rien n'a été annoncé pour la France et les mauvaises langues diront probablement que c'est très bien comme ça.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xbox games with gold mars 2021
Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de mars 2021

Xbox Games With Gold permet de jouer gratuitement tous les mois à une sélection de jeux offerts. Au menu de ce mois de mars 2021, on trouve une sélection éclectique composée de Warface: Breakout, Vicious Attack Llama Apocalypse, Metal Slug 3 et Port Royale…

xbox games with gold février 2021
Xbox Games with Gold : les jeux gratuits de février 2021

Xbox Games With Gold permet de jouer gratuitement tous les mois à une sélection de jeux. Au menu de ce mois de février 2021, on trouve Gears 5, Resident Evil, Dandara, Lost Planet 2 et Indiana Jones.  Microsoft vient de lever le voile sur la liste des…