X50 Pro : Vivo stabilise son capteur photo avec un « vrai » gimbal

 

Le Vivo X50 Pro a eu le droit à un teaser centré sur sa caméra. Si la vidéo ne dévoile pas grand-chose, elle suggère tout de même un capteur gimbal capable de pivoter à 360 degrés. Le smartphone devrait être présenté en juin.

Affiche teaser du Vivo X50

Le Vivo X50 Pro continue de susciter l’envie avec une nouvelle vidéo teaser. Le constructeur mise cette fois sur l’appareil photo de son smartphone. On peut y voir l’APN monté sur un pied bouger dans tous les sens, ce qui laisse supposer un capteur de type gimbal. Déjà présent sur le concept phone Apex 2020, ce capteur reste stable en toutes circonstances. Un gros plus pour les vidéos, puisque ce serait comme avoir un produit comme l’Osmo Pocket de DJI directement dans son téléphone. Le smartphone devrait proposer trois capteurs, dont un principal doté d’une focale de 16-135 mm et un zoom optique x5.

Présentation le 1er juin

Le smartphone reste encore bien mystérieux. Mais il sera présenté le 1er juin prochain, a annoncé Vivo. Il ne sera pas seul, puisque trois produits sont attendus : le X50 Pro, le X50 Lite et le X50 classique. La caméra capable de pivoter à 360 degrés pourrait ne pas être la seule innovation issue de l’Apex 2020. On peut espérer voir un écran bordeless et peut être des boutons haptiques sur les tranches pour remplacer les éternels boutons physiques. Une chose est cependant certaine, la caméra frontale placée directement sous l’écran ne sera pas de la partie, puisqu’une image fuitée du X50 classique laisse apparaître un poinçon en haut à gauche.

Ces X50 devraient remplacer les X30 et X30 Pro, annoncés en décembre 2019. Ces derniers étaient équipés par Samsung en ce qui concerne les écrans (AMOLED) et le processeur (Exynos). Le X30 embarquait un triple capteur dont le principal faisait 64 mégapixels.

Si les X50 restent dans les pas de leurs prédécesseurs, ils devraient être vendus autour des 500 euros. Reste maintenant à attendre une officialisation de la part de Vivo, qui aura lieu le 1er juin prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=mdDaUTH6ZvY

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei
Huawei négocie la libération de sa directrice financière avec les Etats-Unis

Huawei négocie actuellement avec les Etats-Unis la libération de Meng Wanzhou, sa directrice financière. Arrêtée fin 2018 au Canada, la femme d’affaires est accusée d’avoir vendu des produits d’origine américaine à des firmes iranienne au mépris de l’embargo. Souvenez-vous :…

galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…