Stranger Things saison 4 : le tournage de la série Netflix accumule du retard

 

Stranger Things n'est pas prêt de revenir sur Netflix. D'après l'acteur Gaten Matarazzo, l'interprète de Dustin, le tournage de la saison 4 est encore chamboulé par les mesures sanitaires mises en place contre le Covid-19. Dans ces conditions, on ignore quand la série phare de Netflix fera son grand retour sur nos téléviseurs. 

Stranger Things Natalia Dyer, Sadie Sink, Joe Keery, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a débuté dès le mois de janvier 2020. Mais, sans surprise, la pandémie de Covid-19 a obligé Netflix à suspendre le tournage de la série dès mars. Après plusieurs mois de pause, les acteurs sont finalement revenus sur le plateau en octobre dernier. Des photos de tournage sont d'ailleurs rapidement apparues sur la toile.

Interrogé par nos confrères de Collider, Gaten Matarazzo, l'acteur qui prête ses traits au jeune Dustin, laisse entendre que le tournage de cette saison 4 tant attendue continue d'accumuler du retard. Les mesures sanitaires contre le coronavirus obligent visiblement les équipes de tournage à faire preuve de flexibilité.

La pandémie de Covid-19 continue de chambouler le tournage de Stranger Things

“Il y a très peu de dates qui sont fiables. C'est vraiment plus une estimation sur le moment où nous allons tourner le prochain, quand nous allons terminer, quand la sortie sera, tout ce bazar parce que nous ne savons toujours pas au jour le jour si nous allons tourner la semaine prochaine” relate Gaten Matarazzo, douchant les espoirs des fans qui attendent impatiemment le retour de Stranger Things.

“Je dois tourner le mois prochain l'une des plus grandes parties de la saison, mais même si cela arrive dans environ deux semaines, je ne connais toujours pas de date exacte. Donc, à cause de cela, il n'y a vraiment aucun moyen de savoir quand nous allons boucler poursuit l'acteur.

Sur le même sujet : la saison 4 de Stranger Things sera “la plus sombre de toutes”

Dans ce contexte, il est difficile d'estimer quand Netflix pourrait diffuser la saison 4 de la série. Pour rappel, Stranger Things devait initialement faire son grand retour dans le catalogue Netflix en octobre dernier. Face au retard accumulé, Netflix avait reporté la diffusion de plusieurs mois. Dans le meilleur des cas, la saison 4 pourrait débarquer fin de cette année. En fonction de l'avancement du tournage, il n'est pas impossible que Stranger Things se fasse attendre jusqu'en 2022.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !