Stranger Things : le dernier épisode de la saison 4 sera un peu moins long que prévu

 

Enfin, pas de beaucoup. Alors que Netflix a annoncé initialement que l’épisode final de la saison 4 de Strangers Things durera 2 heures 30, le compte Twitter officiel des scénaristes de la série vient de publier une petite mise à jour. Finalement, l’épisode ne devrait durer « que » 2 heures et 19 minutes.

netflix stranger things record
Crédits : Netflix

Ce sont des chiffres qui ont fait jaser Internet à leur publication. Pour la saison 4 de sa série phare, Netflix a mis les bouchées doubles : les épisodes sont très longs, jusqu’à plus de deux heures pour certains. L’épisode final, notamment, durera 2 heures 30, selon la plateforme. Autant dire qu’il faut se prévoir plusieurs soirées pour regarder la série dans de bonnes conditions.

« Cela est en grande partie dû au fait que nous avions des personnages répartis dans trois endroits et que nous avions beaucoup plus d’intrigues », s’est expliqué Matt Duffer sur le sujet. « Cette saison, nous savions que la saison 5 allait être notre dernière, nous devions commencer à révéler beaucoup de choses. » Mais, finalement, les scénaristes de la série sont revenus sur la durée de l’épisode final.

Sur le même sujet — Stranger Things 4 : Netflix ajoute un avertissement sur la violence après la fusillade dans une école au Texas

L’épisode final de la saison 4 de Stranger Things sera (un peu) plus court

En effet, sur leur compte Twitter officiel, ces derniers ont mis à jour la durée du dernier épisode. Selon eux, ce dernier ne devrait plus durer « que » 2 heures et 19 minutes. Une légère baisse donc, mais qui ne changera pas grand-chose aux plaintes des spectateurs qui trouvaient déjà la durée initiale trop longue. Ce qui n’a pas empêché cette quatrième saison d’enregistrer le meilleur démarrage de l’histoire de Netflix.

Quant à la prochaine, nous n’avons encore que très peu d’informations à son sujet. Nous avons récemment appris que Ryan Reynolds, l’acteur de Deadpool, devrait rejoindre le casting. À ce propos, l’acteur David Harbour, qui incarne Jim Hopper à l’écran s’est contenté de déclarer : « Je sais ce qu’il se passe et c’est très émouvant, très beau ». Pour l’heure, il nous reste encore à attendre la diffusion sur Netflix du deuxième volume de cette saison 4.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !