Stock PS5 : Super U promet une nouvelle vente le lundi 8 mars

 

La PS5 sera de retour en stock ce lundi 8 mars 2021. C'est sur le site Super U qu'il faudra tenter votre chance si vous souhaitez enfin mettre la main dessus.

Sony PlayStation 5

PS5 : du stock annoncé par Super U pour le lundi 8 mars

La PS5, console de jeu la plus convoitée de ces derniers fera son retour lundi 8 mars dans la matinée. C'est via une annonce officielle sur le site de Super U que vient l'information. Afin de pouvoir obtenir le saint Graal, il faut obligatoirement posséder la Carte U. Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez facilement en faire la demande en accédant à la page dédiée Super U.

La dernière fois que Super U a mis à la vente des PS5 en ligne, il faut remonter au mois de décembre 2020. La décision de Super U de réserver les PlayStation aux clients munis d'une carte de fidélité avait alors provoqué la colère des internautes, privés de leur console Sony au dernier moment.

Si vous n'avez pas encore réussi à mettre la main lors des derniers réassortiments éclairs de la PlayStation 5, cette fois pourrait donc être la bonne. De plus, vous avez également le temps de pouvoir vous y préparer à l'avance. Nous vous conseillons donc de vous tenir prêts et renseigner les informations de votre compte client Super U (adresse, coordonnées bancaires…) mais aussi de créer une carte U si vous ne l'avez pas encore.

Super U affirme par ailleurs qu'en raison de la faible quantité de stock PS5, une seule console pourra être commandée par client lors de cette vente. Pour rappel ou information, seules 500 consoles étaient disponibles lors de la vente en ligne de décembre dernier. Enfin, pour celles ou ceux qui réussiront à acheter la PS5, l'enseigne indique qu'elle sera disponible en retrait magasin à partir du samedi 20 mars 2021.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !