Sony Xperia Z5 Compact : voici la première photo promo du téléphone

Maj. le 4 mars 2018 à 19 h 47 min

C’est le 2 septembre prochain à l’IFA 2015 que Sony est censé lever le voile sur son prochain flagship et ses variantes parmi lesquelles on retrouve le Sony Xperia Z5 Compact. Et après être apparu dans l’ombre, il y a quelques jours, voilà que ce dernier se montre à nouveau sur ce qui a tout l’air d’être une photo promotionnelle, relayée par le site Techtastic.

Sony Xperia Z5 Compact
Le Sony Xperia Z5 Compact.

Au programme de ce Sony Xperia Z5 Compact, pas de grands changements puisqu’on retrouve toujours le même design angulaire. Un design dit « Omnibalance » que Sony semble décidé à conserver sur l’ensemble de ses hauts de gamme. On notera également que pour un modèle dit « Compact », il semble assez grand. D’après les dernières rumeurs, le téléphone serait attendu avec un écran de 4,6 ou 4,7 pouces mais sur cette image il semble presque plus grand.

En termes de caractéristiques techniques, pas de mystères, c’est bien un processeur Snapdragon 810 accompagné de 3 ou 4 Go de RAM qu’on devrait retrouver à bord. Espérons que Sony aura fait en sorte de résoudre les problèmes de surchauffe remarqués sur le Xperia Z3+ au moment de sa sortie. Une fiche technique somme toute prévisible bien que le téléphone puisse encore nous réserver quelques surprises.

Comme l’avaient déjà révélé les précédentes images des Xperia Z5 et Z5 Compact, les prochains flagships de Sony devraient s’équiper d’un lecteur d’empreintes digitales. Le capteur sera situé sur la tranche au sein même du bouton d’alimentation qui s’est agrandi et allongé en comparaison avec les précédents modèles. Depuis la sortie de l’iPhone 5S, la biométrie s’est progressivement démocratisée sur le marché des smartphones, on ne sera donc pas surpris que Sony s’y mette à son tour.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !