Samsung déploie déjà la mise à jour de mai 2023 sur certains smartphones Galaxy

Alors que nous ne sommes toujours qu’au mois d’avril, Samsung vient de déployer le prochain correctif de sécurité prévu en mai 2023 sur l’un de ses smartphones, et il ne s’agit même pas du dernier en date du fabricant.

L'engagement inébranlable de Samsung à fournir des mises à jour de sécurité en temps voulu pour ses smartphones Galaxy est l’un des avantages majeurs de l’entreprise coréenne, et celle-ci vient à nouveau d’affirmer sa suprématie dans le domaine. En effet, l'entreprise vient de publier une nouvelle mise à jour de sécurité, qui incluait le correctif de sécurité de mai 2023, plusieurs jours avant la fin du mois d'avril.

Si vous vous attendiez à ce que le Galaxy S23 soit le premier à recevoir la mise à jour, comme c’était généralement le cas les mois précédents, c’est finalement un appareil d’entrée de gamme qui a pu en profiter en premier.

Lire également – Android 14 : voici la liste des Samsung Galaxy qui recevront la mise à jour

Le Galaxy A10e est le premier à recevoir la mise à jour de mai 2023

La mise à jour a été mise à disposition pour tous les utilisateurs du Galaxy A10e en Corée. La version du micrologiciel pour cette mise à jour est A102NKOS3CWD1. Comme c’est souvent le cas, elle n'apporte que de nouveaux correctifs de sécurité. D’ailleurs, rappelons que le Galaxy A10e a presque trois ans et n'est de toute façon plus éligible pour de nouvelles fonctionnalités ou améliorations.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web