Resident Evil 8 arrive sur Stadia, Google offre un Chromecast Ultra et une manette

 

Google a annoncé que le prochain Resident Evil sera également jouable sur Stadia. Les joueurs ayant précommandé le jeu avant le 21 mai 2021 se verront offrir un kit Stadia Premiere. Ce dernier inclut la manette officielle, un Chromecast Ultra et un mois d’essai à Stadia Pro. Au vu de la situation actuelle, cette offre apparaît comme la stratégie ultime pour maintenir à flot la plateforme.

resident evil 8 village

L’année dernière, Stadia s’est assuré une place de choix parmi les consoles traditionnelles en proposant Cyberpunk 2077 sur sa plateforme. Rebelote cette année : Google a annoncé que Resident Evil Village est disponible dès maintenant en précommande sur le service de cloud gaming. Ce dernier rejoint ainsi les rangs de la PS5, Xbox Series et toutes les consoles sur lesquelles sortira le jeu.

La firme de Mountain View ne s’arrête pas là et promet d’offrir un kit Stadia Premiere à tous les joueurs ayant précommandé le jeu avant le 21 mai 2021. Pour rappel, ce kit coûte initialement 99,99 € et comprend un Chromecast Ultra, une manette officielle ainsi qu’un mois d’essai de l’abonnement Stadia Pro, qui propose de jouer en 4 K.

Sur le même sujet — Resident Evil 8 (Village) : le Japon juge le jeu trop violent et décide de le censurer

Google essaie-t-il de sauver les meubles ?

Notez que cette offre est valable pour les versions Standard et Deluxe de Resident Evil Village. Alors que Stadia traverse des temps troubles après avoir fermé ses deux studios de développement, celle-ci apparaît comme la stratégie ultime pour ramener des utilisateurs sur la plateforme. Cette dernière ayant abandonné l’idée de produire ses propres titres, reste l’option de proposer des blockbusters pour attirer de nouveaux joueurs et garder la tête à flots.

Alors que la saga a fêté hier ses 25 ans, Google capitalise sur le succès de la franchise et en a profité pour annoncé que Resident Evil 7 Gold Edition sera également disponible sur sa plateforme le 1er avril 2021. Pour l’occasion, Stadia offre une copie gratuite pour tous les membres Stadia Pro. Resident Evil Village, quant à lui, sortira le 7 mai prochain. Si vous comptez y jouer sur PC, vous pouvez d’ores et déjà consulter la configuration minimale conseillée pour le faire tourner.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !