PS5 : du stock serait disponible chez Carrefour le 18 janvier 2021

 

La PS5 pourrait faire son grand retour dans les rayons ce 18 janvier chez Carrefour. Une photo montrant la mention de la console de Sony dans un écran de stock est apparue sur Twitter. Nul doute qu'il faudra faite vite pour se la procurer, au vu de la demande qui ne semble pas baisser avec le temps.

Sony PS5
Crédits : Charles Sims / Unsplash

On vous l'annonçait il y a deux semaines, la fin des ruptures de stock approche pour la PS5. Selon une nouvelle rumeur, Carrefour pourrait mettre en vente de nouvelles unités dès ce 18 janvier. Pour rappel, Sony a opté pour la vente exclusivement en ligne de sa console, il sera donc inutile de vous rendre en magasin pour vous la procurer. En revanche, mieux vaut se présenter en avance sur le site du revendeur car, si l'information se révèle exacte, nul doute que les stocks seront expédiés en un rien de temps.

En effet, la PS5 a réalisé un démarrage record en France, loin devant la Xbox Series X. La console s'arrache de tous les côtés, ce qui fait les bonnes affaires des spéculateurs du monde entier. Ces derniers gagnent parfois jusqu'à 40 000 dollars en une semaine en revendant la console à des prix exorbitants sur eBay. Les joueurs souhaitant acheter la PS5 à son prix de base, à savoir 499€ pour sa version standard et 399€ pour la Digitial Edition n'ont donc eu d'autres choix que d'attendre que les stocks soient de nouveau fournis.

Carrefour proposerait du stock de PS5 le 18 janvier

L'information est toutefois à prendre avec des pincettes, car de nombreuses rumeurs sur un possible retour des stocks pullulent sur le Net. Après la forte pénurie qui a frappé les revendeurs dès la sortie de la PS5, les joueurs ont dû faire s'armer de patience. Sony avait pourtant affirmé que les stocks suffisants, mais la firme n'a probablement pas prévu que l'attente serait aussi importante.

À lire également : PS5 – date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Mieux vaut donc rester vigilant quant au site de Carrefour. Le revendeur ne manquera probablement pas de faire une annonce dans les jours à venir s'il s'apprête effectivement à mettre en vente de nouvelles consoles. Pour être certains de ne pas rater la prochaine vague de stock, on vous conseille de jeter un coup d'œil à notre guide pour acheter la PS5.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 reappro cdiscount
PS5 : Cdiscount annonce de nouveaux stocks pour le 2 février

La PS5 s’apprête à faire son retour chez Cdiscount le 2 février 2021. Après avoir proposé quelques consoles à la vente ce mercredi 20 janvier 2021, le site de e-commerce français a annoncé l’arrivée prochaine de stocks supplémentaires.  CLIQUEZ ICI…

skyrim 60 fps
PS5 : Skyrim tourne désormais à 60 FPS grâce à un nouveau mod

Skyrim en 60 FPS sur la PS5, c’est désormais possible. Le jeu le plus populaire de Bethesda se dote d’un nouveau mod, directement téléchargeable depuis le menu dédié, permettant d’accroître la fluidité de l’image. Une amélioration bienvenue sur un titre…