La PS4 accueille enfin le service EA Access qui a été lancé ce jeudi 25 juillet à 2h du matin. Ceux qui possèdent une PlayStation 4 peuvent désormais, à l’instar des joueurs sur Xbox, souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour profiter des jeux du catalogue d’Electronic Arts.

EA Access PS4

Les joueurs sur PC avaient droit à Origin Access et ceux sur Xbox à EA Access, tous deux des services similaires proposés par l’éditeur Electronic Arts. La PS4 rejoint enfin les rangs. L’abonnement EA Access est disponible sur la console de Sony. Le lancement était attendu pour ce jeudi 25 juillet 2019 à partir de 2h et il est effectif.

EA Access sur PalayStation 4 : la liste des jeux disponibles

Pour le lancement d’EA Access sur PS4, le catalogue n’affiche que quelques jeux. Plusieurs titres sont attendus au cours des semaines à venir, mais pour le moment, les joueurs ont accès aux jeux suivants :

Pour rappel pour ceux qui ne le connaissent pas, EA Access est un service exclusif d’Electronic Arts qui permet aux joueurs d’accéder aux jeux de l’éditeur et de sa filiale EA Sports moyennant un abonnement forfaitaire. Les joueurs n’ont ainsi plus besoin d’acheter les titres pour y jouer. L’abonnement est facturé 3,99 euros par mois ou 24,99 euros par an.

Lire aussi : La Juventus Turin sera absente de FIFA 20

En plus de cet avantage, EA Access offre aussi un accès en avant-première aux nouveaux jeux de l’éditeur. L’abonnement vous permet d’essayer les nouveaux jeux EA jusqu’à cinq jours avant leur date de sortie. Enfin, les abonnés qui souhaitent quand même acheter un jeu EA en version dématérialisée ont droit à une réduction exclusive de 10% sur le prix.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

PS5 : Sony pourrait vendre la console plus de 450€

La PS5 serait vendue à plus de 450€, révèle un rapport de Bloomberg. Le coût de production de la Playstation 5 s’élèverait en effet à 450 dollars. Pour séduire les joueurs et s’aligner coûte que coûte sur le prix de vente…

PS5 : des précommandes prévues pour mars 2020

La PS5 est en approche. Du moins, ses précommandes. Les dernières rumeurs font état de précommandes possibles dès mars 2020. De son côté, Microsoft n’ayant pas prévu de dévoiler sa console avant juin, Sony pourrait lui damer le pion en…

PS5 : Sony ne lancerait pas de nouveau casque PSVR en 2020

La PS5 ne serait finalement pas accompagnée d’un nouveau casque de réalité virtuelle PSVR. Contrairement aux précédentes rumeurs, Sony n’aurait pas l’intention de lancer un PSVR 2 de si tôt. La marque japonaise continuerait plutôt de capitaliser sur le casque…

Youtube TV est disponible sur PS4 aux Etats-Unis, et bientôt en France ?

Youtube TV est disponible sur Playstation 4 aux Etats-Unis. Les utilisateurs américains pourront accéder à ce service qui proposer de visionner directement depuis sa console près de 70 chaînes américaines. Il est également possible d’enregistrer ses programmes depuis le cloud….