PS4 : EA Access débarque enfin, voici la liste des jeux disponibles

 

La PS4 accueille enfin le service EA Access qui a été lancé ce jeudi 25 juillet à 2h du matin. Ceux qui possèdent une PlayStation 4 peuvent désormais, à l'instar des joueurs sur Xbox, souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour profiter des jeux du catalogue d'Electronic Arts.

EA Access PS4

Les joueurs sur PC avaient droit à Origin Access et ceux sur Xbox à EA Access, tous deux des services similaires proposés par l'éditeur Electronic Arts. La PS4 rejoint enfin les rangs. L'abonnement EA Access est disponible sur la console de Sony. Le lancement était attendu pour ce jeudi 25 juillet 2019 à partir de 2h et il est effectif.

EA Access sur PalayStation 4 : la liste des jeux disponibles

Pour le lancement d'EA Access sur PS4, le catalogue n'affiche que quelques jeux. Plusieurs titres sont attendus au cours des semaines à venir, mais pour le moment, les joueurs ont accès aux jeux suivants :

  • A Way Out
  • Battlefield V
  • Burnout Paradise Remastered
  • Fe
  • FIFA 19
  • Madden NFL 19
  • Mass Effect: Andromeda
  • NBA Live 19
  • NHL 19
  • Titanfall 2
  • Les Sims 4
  • Unravel Two

Pour rappel pour ceux qui ne le connaissent pas, EA Access est un service exclusif d'Electronic Arts qui permet aux joueurs d'accéder aux jeux de l'éditeur et de sa filiale EA Sports moyennant un abonnement forfaitaire. Les joueurs n'ont ainsi plus besoin d'acheter les titres pour y jouer. L'abonnement est facturé 3,99 euros par mois ou 24,99 euros par an.

Lire aussi : La Juventus Turin sera absente de FIFA 20

En plus de cet avantage, EA Access offre aussi un accès en avant-première aux nouveaux jeux de l'éditeur. L'abonnement vous permet d'essayer les nouveaux jeux EA jusqu'à cinq jours avant leur date de sortie. Enfin, les abonnés qui souhaitent quand même acheter un jeu EA en version dématérialisée ont droit à une réduction exclusive de 10% sur le prix.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ethereum ps5 minage
La PS5 a-t-elle vraiment été piratée pour miner de l’Ethereum ?

D’après des rumeurs publiées sur plusieurs forums chinois, la PS5 aurait été hackée pour pouvoir miner de l’Ethereum, une cryptomonnaie dont le cours ne cesse d’augmenter actuellement. Les capacités de minage battraient celles offertes par une Radeon RX 6900 XT,…

Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

Sony PS5 03
PS5 : il sera possible de rajouter un SSD à la console dès cet été

La PS5 pourra bientôt accueillir du stockage supplémentaire. Bloomberg affirme en effet, sources internes à l’appui, que Sony prévoirait d’autoriser les joueurs à rajouter un SSD. La fonctionnalité est actuellement désactivée. La PS5 dispose d’un SSD ultra-rapide de 825 Go,…