EA Games lance Origin Access Premier sur PC : un abonnement pour jouer en illimité à 14,99 $ par mois

 

EA Games lance un abonnement de jeux en illimité sur PC à partir du 30 juillet 2018 pour un prix de 14,99 $ par mois. Les joueurs pourront accéder au vaste catalogue détenu par le géant en souscrivant à son offre Origin Access Premier. Cette offre vient compléter celles déjà proposées qui sont EA Access et Origin Access.

ea games jeux illimites

Selon le site The Verge, EA Games, le géant de l’industrie vidéoludique, lance un nouvel abonnement de jeux en illimité Origin Access Premier qui sera proposé aux gamers pour 14,99 $ par mois ou 99,99 dollars par an. Les joueurs auront accès au catalogue du géant et pourront jouer aux jeux qu’ils souhaitent. Cette formule d’abonnement complète celles déjà en place, EA Access pour les joueurs Xbox et Origin Acess pour les joueurs PC.

EA Games : un abonnement de jeux illimité débarque le 30 juillet 2018

Origin Access permet de jouer à une partie du catalogue qui fait l’impasse sur les jeux les plus récents. FIFA 18 par exemple n’est toujours pas proposée, cet abonnement est affiché à 3,99 euros par mois ou 24,99 euros par an, il reste bien plus accessible qu’Origin Access Premier. Cependant, ce dernier propose des avantages non négligeables pour les gamers, par exemple un accès anticipé jusqu’à 5 jours avant la sortie officielle d’un jeu.

Les gros joueurs pourraient également faire de substantielles économies surtout s’ils souhaitent essayer des titres ou ne jouer qu’à un mode en particulier sans prendre le risque de dépenser une fortune juste pour découvrir une petite partie du jeu. De plus, EA s’ouvre à d’autres éditeurs comme Batman Arkham provenant de Warner Bros. Que pensez-vous de cette nouvelle offre de jeux EA ? Partagez votre opinion dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…