Maj. le 12 décembre 2019 à 16 h 42 min

Le Pocophone F1 by Xiaomi est disponible en France. Nous vous indiquons où vous pouvez acheter au meilleur prix le smartphone de la nouvelle marque de Xiaomi, qui promet des performances folles pour un petit prix.

pocophone

Pocophone F1 by Xiaomi : où l’acheter au meilleur prix

 

Notre prise en main du Pocophone F1 de Xiaomi confirme ses qualités en termes de performances : pour un smartphone de cette gamme, il est extrêmement rapide et constitue un excellent rapport qualité-prix si vous recherchez avant tout la vitesse. Pour vous aider à choisir, nous vous proposons un comparatif entre le Xiaomi Pocophone F1, le OnePlus 6 et le Honor Play, trois appareils bon marché qui proposent des performances bien au dessus des milieux de gamme.

L’ODR est disponible du jusqu’au 31 mars 2019. Voici le document qui vous explique la démarche à suivre pour en profiter. Attention, Amazon ne fait pas partie des enseignes éligibles à l’Offre de Remboursement, nous vous conseillons de privilégier un des revendeurs listés ci-dessus :

Le Pocophone F1 by Xiaomi est officiel en France depuis le 27 août 2018 et il est déjà possible de l’acheter. Smartphone équipé d’un SoC Snapdragon 845 le moins cher du marché, il promet des performances exceptionnelles par rapport à son prix mini : 359,90 euros pour la version 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne et 399,90 euros pour la variante 6 Go de RAM et de 128 Go d’espace de stockage. Un prix qui peut baisser à respectivement 329,90 et 369,90 euros grâce à une Offre de Remboursement (ODR) d’une valeur de 30 euros.

Les autres smartphones Xiaomi au meilleur prix



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Poco X2 : voici pourquoi il n’a pas de Snapdragon 865 ou 855

Le Poco X2 fait l’impasse sur les derniers SoC haut de gamme de Qualcomm, les Snapdragon 865 et Snapdragon 855. Á la place, Poco a décidé d’opter pour le Snapdragon 730G afin de réduire les coûts de production de son nouveau smartphone. …

Poco dit adieu à Xiaomi et devient une marque à part entière

Il va désormais falloir arrêter de considérer Poco comme une sous-marque de Xiaomi. C’est officiel : Poco devient dès aujourd’hui une réelle entité et s’affranchit de la maison-mère chinoise. Poco de Xiaomi, c’est fini. Non pas qu’il faille faire ses…

Pocophone F2 : sortie repoussée à 2020, ça se confirme

Le Pocophone F2 ne sortira finalement qu’en 2020, tease le dirigeant de la marque Poco. Après plusieurs mois de silence, le responsable assure que la filiale de Xiaomi fera son grand retour sur le devant de la scène dès l’année…

Le Pocophone F2 existe : voici un premier aperçu de son design

Le Pocophone 2 est en chemin. Xiaomi aurait finalement décidé d’offrir un successeur à son très réussi Pocophone F1 sorti à la rentrée 2018. Un premier aperçu de son design est d’ailleurs apparu sur le site d’un célèbre fabricant de…

Xiaomi pourrait déjà tuer sa marque Pocophone

Xiaomi songerait à mettre un terme à sa marque Poco, lancée seulement en 2018 et qui a accouché d’un seul modèle de smartphone : le populaire Pocophone F1. La montée en puissance de l’autre marque du constructeur, Redmi, serait notamment…

Pocophone F1 Lite : Xiaomi prépare un modèle moins cher

Le Pocophone F1 Lite devrait être le prochain smartphone de Poco, la sous-marque de Xiaomi. Un tel mobile a été repéré sur un benchmark Geekbench. Il serait équipé d’un SoC Snapdragon 660 couplé à 4 Go de RAM et sous…