Obi-Wan Kenobi est la série originale Disney+ la plus regardée au lancement

 

Obi-Wan Kenobi rencontre un succès monstre sur Disney+ ! Le retour du maître Jedi, “aussi sage que Yoda et aussi puissant que maître Windu”, a attiré les foules. En l'espace d'un week-end, Obi-Wan est devenu la série Disney+ la plus regardée au lancement. Le compte officiel de Star Wars sur Twitter s'en est d'ailleurs vanté. 

obi wan kenobi star wars

Obi-Wan Kenobi, le maître Jedi qui a pris Anakin Skywalker sous son aile, a droit à sa propre série télévisée. Bien décidé à profiter de l'aura de Star Wars, Disney+ a diffusé les deux premiers épisodes de la série la semaine dernière.

La série a bénéficié d'un excellent accueil critique, malgré quelques facilités scénaristiques. Les fans de la saga ont surtout apprécié de retrouver Ewan Mcgregor dans le rôle d'Obi-Wan et de découvrir la princesse Leia à l'âge de 10 ans.

Sur le même thème : Ewan McGregor se dit partant pour une saison 2 d'Obi-Wan

Obi-Wan bat toutes les autres séries Disney+

La série Star Wars a réalisé un excellent lancement sur Disney+. D'après le compte officiel de Star Wars sur Twitter, Obi-Wan Kenobi est la série originale de la plateforme qui a réalisé le meilleur démarrage. Merci aux meilleurs fans de la galaxie d'avoir fait d'Obi-Wan Kenobi la série originale la plus regardée de Disney+ dans le monde à ce jour, sur la base des heures de streaming lors d'un week-end d'ouverture”, déclare le compte.

Obi-Wan fait donc mieux que les précédentes séries Star Wars diffusées sur Disney+, comme The Mandalorian ou The Book of Boba Fett. La série portée par Ewan Mcgregor dépasse aussi visiblement les séries Marvel signées Disney+, comme WandaVision, Loki ou encore Hawkeye. Pour mémoire, Loki détenait jusqu'ici le titre de la série Disney+ la plus populaire au lancement. Auparavant, il s'agissait de WandaVision, la série avec la Sorcière Rouge et Vision, et de Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Pour rappel, Disney+ n'attendra pas le vendredi 3 juin pour diffuser le 3e épisode de la série Obi-Wan. La plateforme va mettre en ligne la suite des aventures du Jedi dès le mercredi 1er juin. Concrètement, vous pouvez déjà regarder le 3e épisode. Va-t-on enfin voir Dark Vador à l'écran ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !