Need for Speed Hot Pursuit se paye un remake en 4K/60 FPS

 

Need for Speed Hot Pursuit va avoir le droit à son remaster. Le jeu de course ultra-nerveux développé par Criterion est remis au goût du jour et est prévu pour sortir le mois prochain. Il sera possible d’y jouer en 4K et 60 FPS… sur PC. Sur consoles, il faudra faire des concessions.

Need for Speed

Il y a eu deux Need for Speed Hot Pursuit. Le premier est sorti en 1999 sur PlayStation et PC. Un « reboot » en monde ouvert a vu le jour en 2010 sur PS4, Xbox 360 et PC. Ce dernier, alors développé par le studio Criterion auréolé de gloire après un Burnout Paradise de haute volée, va avoir le droit à une version remaster.

En effet, EA a annoncé que le titre de course nerveux sortira dans une version revue et corrigée. Il s’agit ici d’un remaster, donc du même titre avec les mêmes mécaniques et le même contenu, mais bénéficiant de graphismes remis au goût du jour. De quoi ravir les fans de la première heure.

4K/60 FPS… mais seulement sur PC !

EA précise qu’il sera possible de jouer en 4K/60 FPS sur PC. Sur PS4 et Xbox One, le jeu tournera en 1080p et 30 FPS. Sur la PS4 Pro et la Xbox One X, il sera possible de jouer entre un mode 1080p/60 FPS ou 4K/30 FPS, au choix. Notons que la version Switch sera bloquée à 30 FPS. Un choix un peu curieux, étant donné que Burnout Paradise Remastered, sorti en juin dernier sur la console, atteint les 60 FPS.

A lire aussi – Nintendo Switch vs Nintendo Switch Lite : laquelle choisir ?

Need of Speed Hot Pursuit Remastered comprendra tout le jeu de base, mais également les DLC. De plus, EA promet que le multi-joueurs sera cross-platforms. Cela signifie que sur PS4, vous pourrez défier vos amis sur PC ou Xbox One. Bien entendu, le jeu sera compatible avec les nouvelles consoles prévues pour sortir en novembre. Need for Speed Remastered sortira le 6 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. La version Switch est prévue pour une sortie le 13 novembre. Sur consoles, le titre coutera 40 euros, tandis que la version PC sera fixée à 30 euros.

Allez-vous jouer à ce remaster de Need for Speed Hot Pursuit ? Avez-vous joué à l’original à l’époque ? Fait-il partie de vos jeux de course préférés ? Dites-le-nous dans les commentaires !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ethereum ps5 minage
La PS5 a-t-elle vraiment été piratée pour miner de l’Ethereum ?

D’après des rumeurs publiées sur plusieurs forums chinois, la PS5 aurait été hackée pour pouvoir miner de l’Ethereum, une cryptomonnaie dont le cours ne cesse d’augmenter actuellement. Les capacités de minage battraient celles offertes par une Radeon RX 6900 XT,…

IMG_20201026_153356
Microsoft xCloud : la qualité 1080p devrait bientôt arriver

Microsoft est en train de tester le jeu en streaming en 1080p via son application xCloud, aujourd’hui limitée en 720p. Cette amélioration irait de pair avec l’arrivée prochaine du service sur navigateur. Pour le moment, la firme de Redmond n’a…