Moon Knight est encensé par la critique et obtient l’une des meilleures notes IMDB pour une série Marvel

 

Moon Knight réalise un excellent démarrage sur IMDB. Le premier épisode a obtenu un score de 8.3/10. Le personnage campé par Oscar Isaac écope de la seconde place du palmarès des premiers épisodes de séries Marvel sur Disney+, juste derrière Loki. 

moon knight série marvel disneyplus

Ce mercredi 30 mars 2022, Disney+ a mis en ligne le premier épisode de Moon Knight, sa nouvelle série Marvel. Le “season premiere” du show semble avoir été particulièrement apprécié par les abonnés.

Sur Rotten Tomatoes, la célèbre base données de critiques de films et de séries, Moon Knight écope d'une note de 85%. Le consensus des critiques est plutôt élogieux : “sa valeur en tant que divertissement peut croître et diminuer un peu, mais Moon Knight s'installe finalement dans un endroit plutôt agréable – et rafraîchissant et étrange – dans le firmament du MCU”.

Moon Knight hérite de critiques élogieuses après le premier épisode

Même son de cloche sur IMDB, l'incontournable base de données du cinéma et de la télévision. La série avec Oscar Isaac est montée jusqu'à un score de 9.1/10 sur IMDB, dans les 24 heures après sa diffusion.

Le personnage le plus mal luné du MCU fait mieux que les précédentes productions Marvel disponibles sur Disney+. Comme le souligne le compte Twitter MCU Report, Moon Knight “a le premier épisode le mieux noté de toutes les émissions MCU Disney + publiées jusqu'à présent”.

Le premier épisode de WandaVision hérite d'une note de 7.4/10. De son côté, le premier épisode de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver a obtenu 7.6/10, contre 7.6/10 pour la première d'Hawkeye et 7/10 pour What if ?. Le premier épisode de Loki tire son épingle du jeu avec une note de 8.7/10.

Notez que le score enregistré par le premier épisode a depuis été revu à la baisse. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les critiques mitigées ont fait baisser le score de Moon Knight jusqu'à 8.3/10. Actuellement, le chevalier de la lune se place juste derrière Loki.

Espérons que les prochains épisodes puissent faire remonter la note de la série, dont le lancement est très prometteur. Pour mémoire, Disney+ diffusera le second épisode de Moon Knigt dès le mercredi 6 avril 2022. D'ici là, on attend votre avis dans les commentaires. Avez-vous apprécié le premier épisode ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !